Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
ea32 a écrit :
Et Lando Norris !! Très rapide et vraiment « rafraîchissant » dans ce milieu.
Tout à fait! J’avais les boules quand il a laissé échapper la victoire sous la flotte l’autre fois.. il est encore un peu vert mais faut reconnaître que ces p’tits jeunes (Norris, Sainz, Leclerc, Gasly, Russel, Giovinazzi…) font du bien à la F1 et à son image! ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Greenfairy a écrit :
MichSOmuch a écrit :
patrick123 a écrit :
Sans rien enlever à son mérite, la vitesse d'Hamilton en ligne droite lors de sa remontée était impressionnante
Il a enrhumé tout le monde, c’était dingue ce différentiel de vitesse!! :o
Normal, avec un aileron rabaissé de 0,2 mm…:D
:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
MichSOmuch a écrit :
patrick123 a écrit :
Sans rien enlever à son mérite, la vitesse d'Hamilton en ligne droite lors de sa remontée était impressionnante
Il a enrhumé tout le monde, c’était dingue ce différentiel de vitesse!! :o
Et ça viendrait de quoi ?
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Moteur neuf qui donne 15 à 20 ch de plus et j’ai entendu des commentaires comme quoi Mercedes a changé le moteur non pas parce qu’il était mort mais parce que Mercedes aurait trouvé des ch tout en restant ‘dans les règles’
Mais c’est sûr qu’il a surtout doublé avec le Drs et avec un différentiel de vitesse énorme.:o
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pierrers a écrit :
MichSOmuch a écrit :
patrick123 a écrit :
Sans rien enlever à son mérite, la vitesse d'Hamilton en ligne droite lors de sa remontée était impressionnante
Il a enrhumé tout le monde, c’était dingue ce différentiel de vitesse!! :o
Et ça viendrait de quoi ?
Aucune idée mais c était impressionnant
On se serait cru sur l'autoroute
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
MichSOmuch a écrit :
[video=youtube][/video]
P.tain !
Impressionnant en effet !

Merci ;)
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
MichSOmuch a écrit :
ea32 a écrit :
Et Lando Norris !! Très rapide et vraiment « rafraîchissant » dans ce milieu.
Tout à fait! J’avais les boules quand il a laissé échapper la victoire sous la flotte l’autre fois.. il est encore un peu vert mais faut reconnaître que ces p’tits jeunes (Norris, Sainz, Leclerc, Gasly, Russel, Giovinazzi…) font du bien à la F1 et à son image! ;)
+1

Elle est vraiment superbe cette nouvelle génération :thumbup:
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Geg a écrit :
Moteur neuf qui donne 15 à 20 ch de plus et j’ai entendu des commentaires comme quoi Mercedes a changé le moteur non pas parce qu’il était mort mais parce que Mercedes aurait trouvé des ch tout en restant ‘dans les règles’
Mais c’est sûr qu’il a surtout doublé avec le Drs et avec un différentiel de vitesse énorme.:o
Toto a déclaré qu'après 1000 km le moteur perdait en puissance (je n'ai pas retenu le chiffre). Mais là, même avec un moteur neuf,,on avait l'impression qu'il y avait 100 ch d'écart :o
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Certains pensent que Mercedes joue le tout pour le tout en augmentant la puissance au dépend de la fiabilité potentielle sur ces « nouveaux » morceaux de moteur.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
24779 messages • Page 1921 sur 2478