Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
On devrait avoir une course très intéressante ce soir.
Les enjeux tellement sont importants (et pèsent des millions) pour quasiment tout le plateau à 4 courses de la fin !

Max doit terminer devant Lewis pour maximiser son avance.
Lewis doit terminer devant Max pour réduire son écart.
Perez doit terminer devant au moins une des Mercedes pour le titre constructeur.
Sainz peut rattraper Leclerc au championnat pilote.
McLaren est à une poignée de points de Ferrari.
Alpine et Alpha Tauri prendront le départ avec 106 points chacun !
Gasly va devoir déloger au moins une Ferrari et Norris pour réaliser un énième Top 5.
Sûr qu'Ocon, Ricciardo, Alonso et Vettel vont pousser comme pas possible juste derrière.
Le tout combiné avec la remontée de Lewis qui se sent pousser des ailes depuis sa superbe performance d'hier !
S'il se retrouve à côté de Max à un moment de la course, on devrait avoir encore un beau paquet d'étincelles à l'écran.

Vraiment hâte de voir ça :cool: :P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Honnêtement, Lewis devant Max, ça me prait aussi improbable que moi allant à la messe
Mais bon, du coup je vais peut-être y aller pour mettre un cierge :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Vettel, à l’arrivée du sprint : :D:D:D

"Je vais toucher l’aileron arrière d’Hamilton!
_(son ingé piste) Tu n’oseras pas! C’est trop cher!
_Je vais toucher l’aileron avant! C’est peut-être que 25000!!"
:D:D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
La remontée de Lewis! Il vient de montrer à tout le monde qu’il était encore le patron!! Il a déposé tout le monde!! :o:thumbup:

Ne penses-tu pas qu’un autre bon pilote ferait la même chose avec le même outil ? Les Mercedes sont un très gros cran au dessus.
J’ai hâte de voir Russell l’année prochaine.

Perso je pense qu’Hamilton a la voiture pour gagner ce soir.
Reste à savoir si le p’tit con le laissera passer…


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad qui fait Piou Piou et MichMich, via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Vettel, à l’arrivée du sprint : :D:D:D

"Je vais toucher l’aileron arrière d’Hamilton!
_(son ingé piste) Tu n’oseras pas! C’est trop cher!
_Je vais toucher l’aileron avant! C’est peut-être que 25000!!"
:D:D

J’adore l’humour de ce mec ! Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad qui fait Piou Piou et MichMich, via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Sans rien enlever à son mérite, la vitesse d'Hamilton en ligne droite lors de sa remontée était impressionnante
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
ea32 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
La remontée de Lewis! Il vient de montrer à tout le monde qu’il était encore le patron!! Il a déposé tout le monde!! :o:thumbup:

Ne penses-tu pas qu’un autre bon pilote ferait la même chose avec le même outil ? Les Mercedes sont un très gros cran au dessus.
J’ai hâte de voir Russell l’année prochaine.
Franchement j’ai du mal à le situer.. On verra l’an prochain avec Russel mais je pense qu’il sera encore devant!
Y’a qu’à voir en 2016 la somme d’efforts que Rosberg a dû déployer pour finir de justesse devant lui..

Ça serait bien que l’an prochain Ferrari soit au niveau des 2 leaders parce que la paire Sainz/Leclerc me plaît bien! :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
patrick123 a écrit :
Sans rien enlever à son mérite, la vitesse d'Hamilton en ligne droite lors de sa remontée était impressionnante
Il a enrhumé tout le monde, c’était dingue ce différentiel de vitesse!! :o
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
ea32 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
La remontée de Lewis! Il vient de montrer à tout le monde qu’il était encore le patron!! Il a déposé tout le monde!! :o:thumbup:

Ne penses-tu pas qu’un autre bon pilote ferait la même chose avec le même outil ? Les Mercedes sont un très gros cran au dessus.
J’ai hâte de voir Russell l’année prochaine.
Franchement j’ai du mal à le situer.. On verra l’an prochain avec Russel mais je pense qu’il sera encore devant!
Y’a qu’à voir en 2016 la somme d’efforts que Rosberg a dû déployer pour finir de justesse devant lui..

Ça serait bien que l’an prochain Ferrari soit au niveau des 2 leaders parce que la paire Sainz/Leclerc me plaît bien! :thumbup:

Et Lando Norris !! Très rapide et vraiment « rafraîchissant » dans ce milieu.


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad qui fait Piou Piou et MichMich, via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
patrick123 a écrit :
Sans rien enlever à son mérite, la vitesse d'Hamilton en ligne droite lors de sa remontée était impressionnante
Il a enrhumé tout le monde, c’était dingue ce différentiel de vitesse!! :o
Normal, avec un aileron rabaissé de 0,2 mm…:D
Répondre
24779 messages • Page 1920 sur 2478