Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J'ai une question sur la puissance des Tesla.
Sur la Carte Grise Française est inscrite quelle puissance ?
En Italie ce n'est pas les 525 ch (386 kW) inscrite sur la CG mais 115 kW qui est l'effective puissance de la voiture après 30 minutes d'effort o
D'après ce que j'ai pu savoir le comportement de ma voiture est tout à fait normal.
Elle n'est pas faite pour rouler vite....longtemps !
Je suis, pour la première fois, déçu
Sur la Carte Grise Française est inscrite quelle puissance ?
En Italie ce n'est pas les 525 ch (386 kW) inscrite sur la CG mais 115 kW qui est l'effective puissance de la voiture après 30 minutes d'effort o
D'après ce que j'ai pu savoir le comportement de ma voiture est tout à fait normal.
Elle n'est pas faite pour rouler vite....longtemps !
Je suis, pour la première fois, déçu
MichSOmuch a écrit : Mais les panneaux sur les stations sont réellement connectés aux réseau de charge? Si oui c’est tellement ridicule!
Les panneau PV alimentent les bâtiments, si surplus de production, ça va dans la batterie. Le tout est connecté au réseau électrique RTE "standard".
Rechargement d'une voiture => ça prends en priorité sur la batterie, puis sur le réseau.
Donc oui, les panneaux sont surement connectés au réseau de charge, mais le tout est bien entendu aussi connecté au réseau électrique.
Je précise que ma partie ne réside que dans le système qui gère les flux, je n'ai rien à voir avec les panneaux PV et la partie recharge automobile .
SCARABEO a écrit : J'ai une question sur la puissance des Tesla.
Sur la Carte Grise Française est inscrite quelle puissance ?
En Italie ce n'est pas les 525 ch (386 kW) inscrite sur la CG mais 115 kW qui est l'effective puissance de la voiture après 30 minutes d'effort o
D'après ce que j'ai pu savoir le comportement de ma voiture est tout à fait normal.
Elle n'est pas faite pour rouler vite....longtemps !
Je suis, pour la première fois, déçu