Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Si si , je savais ça.
Je dis simplement que ce sont les seules qui ne soient pas larges et basses, comme les Béhèmes, les Aston, les Ford, et les Féfés.
Mais peut-être est-ce une impression
Je serai curieux d’avoir une autre explication pour ça, autre que l’impérieuse nécessité qu’elle ressemble à notre voiture préférée.
Je dis simplement que ce sont les seules qui ne soient pas larges et basses, comme les Béhèmes, les Aston, les Ford, et les Féfés.
Mais peut-être est-ce une impression
Je serai curieux d’avoir une autre explication pour ça, autre que l’impérieuse nécessité qu’elle ressemble à notre voiture préférée.
Je pense que c'est juste une impression, j'ai trouvé ça sur le net.
Règlement technique LMGTE PRO et AM :
Largeur globale : 2050 mm (rétroviseurs exclus)
Fiche technique 991 RSR :
Largeur 2 042 mm (essieu avant) / 2 048 mm (essieu arrière)
donc règlement exploité au max, à 2 mm prés ..
Règlement technique LMGTE PRO et AM :
Largeur globale : 2050 mm (rétroviseurs exclus)
Fiche technique 991 RSR :
Largeur 2 042 mm (essieu avant) / 2 048 mm (essieu arrière)
donc règlement exploité au max, à 2 mm prés ..