Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
on est pas très originaux, on était 6 à avoir mis Fourmaux en 5 sur 7 participants! Du coup le seul qui a dérogé fait carton plein :)

Merci @MadMax
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Ce week end, au Portugal , un rallye national qui sert de mise en jambes pour Sordo , Loubet …..
Meeke a fait du grand Meeke au shake down ….il a un poil glissé , un tonneau sur la route , puis quelques autres en contrebas ….
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
j'ai jamais apprécié le meeke... trop souvent dehors
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
MadMax a écrit :
Bon je m'aperçois avec horreur que je n'ai pas fourni les résultats de notre concours ... Mea Culpa :o

Alors le Pierro666 nous fait encore un sacré carton sur ce rallye avec un bonus pour les 5 prétendants dans le désordre ...
Ce rallye s'est joué dans l'avant dernière spéciale et de l'avis même d'OGIER c'est un des rares rallyes ou il a roulé à 105% avec plusieurs fautes qui ne lui ont pas couté la victoire !
Les vitesses de passages sur ces asphalte sont hallucinantes :o et les images des caméras embarquées impressionnantes !


Image
Pourquoi il a un bonus de 10 points Pierro (bravo à lui tout de même pour le quinté dans le désordre)?
Comme tu le rappelles au dessus de ton tableau +10 points c'est podium dans l'ordre. Voire +25 points pour le top 5 dans l'ordre. Mais il n'y a rien pour le top 5 dans le désordre...:question:
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Ce barème a été inspiré par celui du vrai WRC ? :D:D:D:D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
t as raison....
initialement et pour le motogp j ai fait comme caImage
.. mais en wrc compte tenu du nbre de partants ca n a pas de sens.....

Donc aprés corrections du Casimir2, l'inventeur de ce nouveau système de points :D

Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Nos petits français vont bien .
Mais l’écart au kilomètre est serré entre les 20 premiers …le règlement R5 est bien financièrement ,et permet à beaucoup de team de rouler ….
Image
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
Tiens je l'avais complètement oublié Mads Ostberg, apparemment il roule toujours.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
J’entame les pronos pour ce Portugal .

1 Rovenpera
2 Ogier
3 Neuville
4 Evans
5 Tanak

PS : Neuville …

On verra bien .
Je n’ai pas ms AF …pourtant le coeur y est …
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Neuville
Evans
Fourmaux
Tanak
Kastutat

OGIER
Répondre
2016 messages • Page 191 sur 202