Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Bravo! Elle est magnifique!
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Alors Jeff,toujours rien de précis ?
De mon coté j'ai des contacts mais elle est encore dans le garage prete pour les cévennes .:P
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : gawin
Alors Jeff,toujours rien de précis ?
De mon coté j'ai des contacts mais elle est encore dans le garage prete pour les cévennes .:P
Ben alors tu fais des "up" de mon post de vente ss prévenir ! ? :D:D
J'ai aussi une paire de touches qui semble sérieuse en plus du fou qui me cours après (hein raphaël :D) et en fait j'allais suspendre la vente jusqu'à la rentrée car il me faudrait l'auto en aout. bon si elle part avec les personnes qui m'ont sollicité tans pis, sinon j'attendrais un peu.

"faucon" s'appelle ;)
Messages : 2229
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 5:56 pm

Message
Bonjour!
J'ai une question qui me taraude mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de balayer les 10 (!!) pages de ce post pour vérifier qu'on ne t'ai pas déja demandé : dans ton annonce tu parles de bypass de wastegaste ?? J'ai déja eu des moteurs turbo et j'avoue que je pige pas bien l'intérêt ?
accessoirement je te fais remonter ton post :D (meme si tu n'est pas si pressé ;) )
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : elonash
Bonjour!
J'ai une question qui me taraude mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de balayer les 10 (!!) pages de ce post pour vérifier qu'on ne t'ai pas déja demandé : dans ton annonce tu parles de bypass de wastegaste ?? J'ai déja eu des moteurs turbo et j'avoue que je pige pas bien l'intérêt ?
accessoirement je te fais remonter ton post :D (meme si tu n'est pas si pressé ;) )
TU NE VOIS PAS L'INTÉRÊT ??? et le plaisir des oreilles alors !!! :D:D
Si on parle performances et qu'en plus on rajoute le prix c'est une opération onéreuse pour un résultat nul ! Mais quand tu ouvres et que ça décharge ! alors la tu regrettes pas ton investissement :P:P
Lors de la dernière sortie, j'étais talonné par un ami en 997 Cab je te garanti qu'il en a bouffer de la soupe à la wastegate :D:D

T'ai-je bien répondu ? :)
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
je ne sais plus si je te l'ai souhaité, mais bonne vente a toi blackflag, elle est magnifique ta 965 !! :thumbup::cool:

(mais bon tu pourrais aussi la garder hein, elle a du potentiel cette caisse ;))
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : rodolf
je ne sais plus si je te l'ai souhaité, mais bonne vente a toi blackflag, elle est magnifique ta 965 !! :thumbup::cool:

(mais bon tu pourrais aussi la garder hein, elle a du potentiel cette caisse ;))
Merci rodolf, c'est le pilote qui n'a pas de potentiel :D
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
ah ok :D Mais ça se travaille ça ;)
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : rodolf
ah ok :D Mais ça se travaille ça ;)
Oui mais bon, je pense plutôt m'orienter sur une Aixam ou Ligier :D:D
Messages : 2229
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 5:56 pm

Message
Message original : BlackFlag
Message original : elonash
Bonjour!
J'ai une question qui me taraude mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de balayer les 10 (!!) pages de ce post pour vérifier qu'on ne t'ai pas déja demandé : dans ton annonce tu parles de bypass de wastegaste ?? J'ai déja eu des moteurs turbo et j'avoue que je pige pas bien l'intérêt ?
accessoirement je te fais remonter ton post :D (meme si tu n'est pas si pressé ;) )
TU NE VOIS PAS L'INTÉRÊT ??? et le plaisir des oreilles alors !!! :D:D
Si on parle performances et qu'en plus on rajoute le prix c'est une opération onéreuse pour un résultat nul ! Mais quand tu ouvres et que ça décharge ! alors la tu regrettes pas ton investissement :P:P
Lors de la dernière sortie, j'étais talonné par un ami en 997 Cab je te garanti qu'il en a bouffer de la soupe à la wastegate :D:D

T'ai-je bien répondu ? :)
Okiiii on parle de bypass sur le silencieux qui est en sortie de wastegaste !! oufff. J'ai cru un instant que ta wastegaste était soit shuntée (impossible de monter en pression donc plus de turbo...) soit fermée (montée en pression jusqu'à...?)
C'est vrai que sur mes références en moteur turbo la wastegaste s'évacuait dans le compartiment moteur (type impreza) et qu'une petite modif de membrane donnait des PCCHHIIITTTT bien agréables :D:D
Répondre
370 messages • Page 20 sur 37