Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Moi, normalement, si Mad-Math est à l'heure chez oim;)

Sinon, on vous rattrappera:)
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Vous inquiétez pas les mecs, je serais a l'heure avec probablement pas bcp plus que 3h de sommeil :D;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Comme d'hab:cool::D:D:D

Au fait si tu rentres de soirée à 4h du mat, vient dormir chez oim:D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Quelqu'un sait quel temps il fait sur le circuit aujourd'hui ? D'après Météo France, orages mais est-ce qu'il pleut ?

Je me tâte pour y aller surtout que j'ai prévu de faire des photos mais pas sous la pluie :(
Messages : 359
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2005 7:53 pm

Message
Message original : nono2
Quelqu'un sait quel temps il fait sur le circuit aujourd'hui ? D'après Météo France, orages mais est-ce qu'il pleut ?

Je me tâte pour y aller surtout que j'ai prévu de faire des photos mais pas sous la pluie :(
Salut arnaud, sympa que tu es pu faire le deplacement. Le temps n'était pas avec nous et malgré tout tes photos sont superbes. Toujours sympa de voir son auto en action...;) comme tu as du le voir j'ai eu qqs petits soucis sur lechemin du retour, mais avec toute la bande finalement on a passé un bon moment... Je suis désolé pour ceux qui ont la créve ce matin:( je paye ma tourner de fervex evidement:D, MAIS PAS LES EMPHETES DU NAXEL!!!!!!!!! :D:D
Répondre
195 messages • Page 20 sur 20