Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
gentleman69 a écrit :
On a eu un contrôle fiscal l'année dernière. 4 mois d'étude...pour au final ne RIEN trouver du tout et pourtant ils ont gratté entre la boite allemande et la boite française.

Quand tu es clean, tu ne risques pas grand chose...
Je suis en plein dedans ;)
Contrôle fiscal démarré début janvier qui fait suite à un contrôle Urssaf qui s'est terminé fin décembre

Je ne suis pas aussi catégorique que toi car très souvent l'appréciation du contrôleur peut être différente de celle du DAF et/ou du comptable voire même des CAC
Messages : 1063
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 2:56 pm

Message
matmatlr a écrit :
gentleman69 a écrit :
On a eu un contrôle fiscal l'année dernière. 4 mois d'étude...pour au final ne RIEN trouver du tout et pourtant ils ont gratté entre la boite allemande et la boite française.

Quand tu es clean, tu ne risques pas grand chose...
Je suis en plein dedans ;)
Contrôle fiscal démarré début janvier qui fait suite à un contrôle Urssaf qui s'est terminé fin décembre

Je ne suis pas aussi catégorique que toi car très souvent l'appréciation du contrôleur peut être différente de celle du DAF et/ou du comptable voire même des CAC
:o
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
gentleman69 a écrit :
On a eu un contrôle fiscal l'année dernière. 4 mois d'étude...pour au final ne RIEN trouver du tout et pourtant ils ont gratté entre la boite allemande et la boite française.

Quand tu es clean, tu ne risques pas grand chose...
peut etre mais meme quand tu sors a 0, tu mesures la perte de temps:o
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Je sais pas pourquoi, mais je sens que la notion de "chevaux fiscaux" risque de reprendre une certaine vigueur dans quelques semaines...
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Le ciel t’entende…. et que les guignolos suppriment la taxe carbone car pas bonne, Amen. :cool:
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
gtrs57 a écrit :
autre conseil (vecu avec un client) : laisser au beau milieu des comptes un truc bien visible, immanquable.
Résultat : redressement bien sur . Mais, le gars est content, il ne repart pas avec rien et il n' a rien regardé d'autre...:D
J’y suis passé.
Conseils de l’expert comptable :
Installer le contrôleur dans un bureau dont lui seul a la clef,
Lui donner un os à ronger,
Faire en sorte que son rapport sorte en fin d’année car il aura peut-être déjà fait son quota annuel et s’il en rajoute il faudra qu’il fasse encore mieux l’année suivante pour que son chef soit content et puisse se faire briller auprès de son propre chef qui lui même etc…etc…
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Que se passe t il coté poneys fiscaux et malus?? :question:
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Rien pour l'instant ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Y a t il un programme politique , pour un candidat, par rapport aux malus , et à l’interdiction des véhicules hybrides et thermiques neufs , à la vente , après 2035 ?
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
denteux42 a écrit :
Y a t il un programme politique , pour un candidat, par rapport aux malus , et à l’interdiction des véhicules hybrides et thermiques neufs , à la vente , après 2035 ?
la deadline 2035 ça se joue au niveau européen, je vois mal un état membre (p.e la Hongrie qui n'a plus rien a faire dans l'Europe mais c'est un autre débat) décider de lui même une date différente.

sans surprise ce sont les partis populistes et d'extrême droite qui se font un plaisir d' ajouter le repoussement de la date butoir à leur "programme"

"be careful what you wish for" ....
Répondre
220 messages • Page 20 sur 22