Toutes Régions !
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Marcet a écrit :
Qu'on soit 10 ou 100, l'ambiance est toujours là. :thumbup:
Ce fut une journée surnaturelle, on avait l'impression d'être seul sur le circuit. Je crois qu'on a jamais autant roulé et ça fait du bien.
La météo a été de la partie en nous offrant cette parenthèse ensoleillée, c'était top.
Merci à Zoulou et au staff du circuit, qui devaient être plus nombreux que nous ce jour là :D
:thumbup:

Merci pour le petit tour de manège, et bien content de t’avoir revu, ça faisait bien longtemps :cool::thumbup:
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Pam17 a écrit :
Merci pour le petit tour de manège, et bien content de t’avoir revu, ça faisait bien longtemps :cool::thumbup:
Le plaisir était partagé.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Marcet a écrit :
Pam17 a écrit :
Merci pour le petit tour de manège, et bien content de t’avoir revu, ça faisait bien longtemps :cool::thumbup:
Le plaisir était partagé.
alors ,ACC t'a aidé? :)
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 341
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 8:47 pm

Message
Merci pour les photos
Eric
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
steff5L6 a écrit :
alors ,ACC t'a aidé? :)
Oui la simu aide beacoup.
Déjà parce que ça faisait au moins 5 ans que je n'étais pas retourné sur ce circuit. Ensuite ça aide énormément à être régulier, on arrive sur place avec la mémoire musculaire déjà acquise.
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
J'ai en effet été bluffé par ta régularité et me suis dit : c'est une vraie machine !

D'ailleurs mon chrono plus haut indique 7 centième entre ton meilleur chrono et ton tour optimal :o
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Avec la 2.2 et le frangin, on était plutôt sur des écarts entre 1 et 3s, jusqu'à ce que cet enfoiré améliore de plus de 3s :D

Mais je nous ai trouvés aussi très réguliers, avec une progression entre les sessions (merci le coach Kevin ;) )

Et personne n'a fait gravier, cà, cà joue sur la régularité :D
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
jhub a écrit :
J'ai en effet été bluffé par ta régularité et me suis dit : c'est une vraie machine !

D'ailleurs mon chrono plus haut indique 7 centième entre ton meilleur chrono et ton tour optimal :o
Avoir 10 autos sur 4 km, ça aide aussi ;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Oui mais c'était valable pour les autres aussi et pour avoir comparé en passager, ta régularité était vraiment flagrante ;)

D'ailleurs tu t'en fous :D mais en tant que passager, c'est ultra rassurant de sentir que tu engages ta même manœuvre précisément au même endroit à chaque tour :thumbup:
Répondre
207 messages • Page 20 sur 21