https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=187512
bug35b a écrit :Effectivement mais pour faire marche arrière niveau taxes il faut cesserrsmotorsport a écrit :Et moi aussi.witchfinder a écrit : C'est en effet la meilleure solution (si on valide le fait de devoir forcément taxer, ce qui est pas évident), mais les gilets jaunes sont contre.
C'était juste pour rappeler que tout ça c'est que du blabla.
La SEULE justification de pour tout ce b... azard, c'est de récupérer du pognon.
Les aides distribuées par l’état a des corporations qui les utilisent pour faire de Grosses opérations boursières ou immobilières.
Tout le monde dit que l'état c'est de la daube,mais tout le monde réclame l'aide de l'état lorsqu'ils sont en difficultés.;)
colas90 a écrit :1 litre de sp98 brûlé correctement produira x kw.h dans un moteur A ou y kW.h dans un moteur B, c’est lié au rendement, mais la même quantité de CO2. La seule chose qui peut changer serait pas assez d’oxygène pour assurer la combustion, filtre à air sale ou injecteur qui déconne, mais cata et vanne egr n’y changent rien. Sur un moteur en état correct donc avec combustion complète, consommation et génération de co2 sont proportionnelles.yastefris a écrit : c'est exactement ce que je voulais dire. Le rejet de CO2 n'est pas le même en fonction des combustions, donc du rendement. les imbrûlés sont très fréquents, suffit de regarder les performances des injecteurs, des vannes EGR, des cata, des filtres à air encrassés, etc... plein de paramètres etc...
Si c'était si simple que tu le penses, nous n'en serions pas là.
C’est chimique, on ne peut pas y faire grand chose
https://www.rncan.gc.ca/sites/www.nrcan ... et_6_f.pdf
whiterabbit64 a écrit : https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... ue-1249590
Le plafond de 20k€ va sauter, pour aller à combien, l’article ne le dit pas...