Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
C'est pas le style de Mat'. Sa mère c'est son rocher!!! ce qui peut parfois aussi poser problème.....
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
gaellecinnamon a écrit :
Font chier ces gosses...:mad:
Hier on fait le sapin, la notre (12 ans) chaque fois que je tentais une disposition harmonieuse des guirlandes façon magazine de déco, prenait un air atterré pour me répéter "non mais c'est nase là comme ça maman..."
:mad:
Et le coup de grâce " mais tu sais, celui de mamie est vachement mieux, elle a pleins de décos, c'est une tuerie son sapin..."

:mad::mad::mad:

Quand ma fille me faisait ça, je la déshéritais pour 5, 10,15 mn ou plus; suivant la gravité de l'acte....
Faut avoir de la poigne sinon c'est la porte ouverte à tous les excès.
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Sans moi, ce soir, j'ai un polar à terminer ;) 'nite :)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
J'vais traîner pas loin, en attendant.
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Problème..... mon message ne passe pas, même dans le créneau horaire...:mad:
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
M'enfin pourquoi le post de minuit s'affiche avec des derniers messages à des "mauvaises" heures? :mad:

Vous êtes en train de faire les cons dans le tripot en cachette, l'indien et le Prez :mad::mad:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
j'avais aussi remarqué, mais j'ai appris à ne pas poser certaines questions.....:D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
comme Mr Viny: laver les dents, pipi et au lit ;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Ça shake smooth ce soir, ça groove du bas, je sens que la minute de minuit va se lover toute mouillée, le souffle chaud et les doigts agiles, l'esprit alerte et l'instinct vicié... Ready gals&boyz ?
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Eh ben,on s'est bien marré ! Chelsea a vomi tout partout, vaness' a levé du gros, Djamila s'est cassé la gueule pendant le spectacle et Li-O a fêté son premier anniversaire de séropo ! Le préfet s'est fait taper sa montre, Léon a pris un coup de taser et on a failli perdre Benjamin, notre petit dernier, dans l'incendie des chiottes ! Soirée très cool, en définitive : pas de blessé...
Répondre
1131 messages • Page 20 sur 114