https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=159676
denteux42 a écrit : Démontage de ZF ...
Vous avez bien roulé Anthony , et les groupes 2 sont vraiment le super rapport qualité prix du VHC .
Mais les M3 , sierra 4 rm , arrivent , avec des coûts d’exploitation qui explosent ...quand aux 037 , je trouve anormale qu’elles courent avec nous ....
Bonne révision
Daumas a écrit : Je suis fan absolu
J’adore le style efficace mais on voit bien aussi que tu aimes glisser et que tu te fais plaisir avec ton frein à main
Il y a encore des erreurs mais cela fait partie de la progression ....Chatriot a dû commencer comme ça
C’est quand même autre chose que les Rallyes de regul
denteux42 a écrit : Démontage de ZF ...
Vous avez bien roulé Anthony , et les groupes 2 sont vraiment le super rapport qualité prix du VHC .
Mais les M3 , sierra 4 rm , arrivent , avec des coûts d’exploitation qui explosent ...quand aux 037 , je trouve anormale qu’elles courent avec nous ....
Bonne révision
ToTzo a écrit :Merci !Daumas a écrit : Je suis fan absolu
J’adore le style efficace mais on voit bien aussi que tu aimes glisser et que tu te fais plaisir avec ton frein à main
Il y a encore des erreurs mais cela fait partie de la progression ....Chatriot a dû commencer comme ça
C’est quand même autre chose que les Rallyes de regul
Le FAM est d'époque, les hydrauliques ne sont pas homologués... La maitrise est délicate
=> Trop et c'est le tête à queue
=> Pas assez et on reste planté