Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Je vois d'ici les zad pour interdire la construction de la nouvelle capitale façon notre dame des Landes :-D
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Je viens de regarder les infos régionales sur France 3.
Ils ont bien parlé de la mise en place, à partir d'aujourd'hui, de l'interdiction de circuler appliquée aux camions/bus antérieurs à 2001.
Mais le journaliste à évoqué également la prochaine interdiction qui sera faite aux diesels ( antérieurs à 97 ) à partir de juillet 2016 de circuler avec un projet ( espoir ) plus ambitieux, les interdire en 2020 ( bon courage ).
J'ai bien écouté, mais plus aucune mention concernant les véhicules à essence :o
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
PascalP a écrit :
Tous derrière la ville de Paris pour soutenir le grand lancement de la candidature : accueillir les JO 2024 :):thumbup:
L'image de la France toute entière est en jeu mobilisons nous les retombées seront nombreuses dans toute la France !
Nous y croyons tous aux JO de Paris en 2024
d'ici la les problèmes de pollution et de circulation seront en passe d'être résolu.
:):thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
C'est pas beau de fumer la moquette :o
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Taxi ou VTC pour les transports ? :D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
C'est bien ça :D

Et comment vont ils faire?

Ils vont murer toutes les cheminées à Paris?
Envoyer des flics dans les cages d'escalier renifler les odeurs de cagette brûlée?
Guetter les toits par hélicoptère?
Envoyer le GIGN renifler les cheminée?
Interdire le transport de bois dans Paris?

Mais quelle bandes de guignols c'est pas possible:o
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est un peu comme les sécurités piscine
C'est obligatoire mais personne ne sait qui doit vérifier et ce qu'on risque si on en a pas
:D:D:D
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
flatazor a écrit :
C'est bien ça :D

Et comment vont ils faire?

La délation mon brave ami... :D:(:thumbdown:
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Atomic69 a écrit :
flatazor a écrit :
C'est bien ça :D

Et comment vont ils faire?

La délation mon brave ami... :D:(:thumbdown:
cela existe pour les impôts, mais pour un feu de cheminée faudra quand même être sacrément con ou 100% ecolo (pléonasme) :D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
patrick123 a écrit :
C'est un peu comme les sécurités piscine
C'est obligatoire mais personne ne sait qui doit vérifier et ce qu'on risque si on en a pas
:D:D:D
Tu risuqes de te noyer, mais dans le cadre de la loi. :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
C'est les cheminées à foyer ouvert, donc ça sert à rien de renifler. Il faut aller frapper chez les gens et zieuter et tombé au moment où la cheminée est allumée. Bien souvent en dehors des heures de travail du fonctionnaire lambda (j'ai pas dis tous vous avez noté ?) :D
[hr]
PascalP a écrit :
Par le problème à la base : interdire la vente et la livraison de bois buches dans notre belle capitale, sans bois pas de feux, sans feux pas de fumée.
Ensuite le civisme de la dénonciation entres voisins ;):thumbup:
Comme ça le brave parisien ira, avec son gros 4x4 diesel, en forêt de fontainebleau couper son arbre lui même :D :D :D
Répondre
344 messages • Page 20 sur 35