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Titre du sujet - Les "moteurs avant" en vente sur d'autres supports, avis , discussions

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- par Brioche
Posté : jeu. févr. 21, 2013 4:49 pm
Message original : Xavier911
Message original : Julien
Cette couleur ! :P:P:P:P

http://www.leboncoin.fr/voitures/430654669.htm?ca=12_s
Magnifique ! :P La propreté du moteur ! :o

Si elle est comme décrite dans l'annonce, c'est une très très belle auto ! :thumbup:


Trés belle cette 968.:thumbup:
- par Darkiller
Posté : jeu. févr. 21, 2013 5:26 pm
splendides...
aujourd'hui je roule avec une 944 pour faire de la piste, et j'aimerai bien -à terme- passer à l 968 en tant que 'pistarde'.
d'ailleurs je réfléchi à faire poser le moteur de le 968 dans ma '44 2.5l...
- par Julien
Posté : jeu. févr. 21, 2013 7:38 pm
Je regarde aussi les 944 S, 190cv, côte moins élevée, ça semble être aussi un bon compromis de prix, look, puissance (j'ai jamais eu d'auto puissante hein :D )
- par Darkiller
Posté : jeu. févr. 21, 2013 7:41 pm
la 944 S a jamais été bien appréciée car moteur moins "explosif" que celui de l'atmo 2.5 tout simple (malgré ses 30cv de plus).
j'ai lu pas mal de reviews sur toutes les 944 (2,5 ph1, 2,5ph2, 2,7, S, Turbo 220, Turbo 250, S2 211cv) et de toutes, c'est la 944 S qui est la moins bien notée...
- par find944
Posté : jeu. févr. 21, 2013 7:52 pm
Pour avoir une 944S, je ne confirme pas tout à fait... C'est un peu plus creux à bas régime, mais passé les 4000 tr ca s'envole et ca chante beaucoup plus qu'une 8S ;)

Pour être honnête les différences ne sont pas tres sensibles entre les deux autos ph2 et S, à choisir, il vaut mieux partir sur une 8S car bcp plus produites, on trouve beaucoup de pieces et moins compliqué et chère en entretien. Une distri de S peu couter deux fois plus chère si le patin tendeur et la chaine d'AAC sont à changer (2 AAC), de plus c'est un point sensible à controller absolument en cas d'achat d'une S.

La 944 Phase 2 est pour moi le meilleur compromis prix/plaisir, en terme de budget c'est deux fois moins qu'une 968... Même si la '68 est une vraie perle à mes yeux ;)
Bon Julien, c'est pour quand cette PMA ?

- par Julien
Posté : jeu. févr. 21, 2013 9:33 pm
Première belle étape, paraît-il que je vais en essayer une un de ces 4 :cool:

Rien a voir avec un achat :(

:D :D
- par Julien
Posté : lun. févr. 25, 2013 7:57 am
Aux oubliettes les 944, c'est une 968 qu'il me faut :D
- par Guyom
Posté : lun. févr. 25, 2013 8:15 am
La boite 6 est un gros plus apparemment :):thumbup:
- par Julien
Posté : lun. févr. 25, 2013 10:04 am
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, facile à utiliser, presque silencieuse sur autoroute en 6, rageuse (du peu que j'ai vu) dans les tours, elle semble arrivé 2nd en "voiture idéale", juste après la 205 Rallye :o :D:D:D:D:D
- par LE MOING
Posté : lun. févr. 25, 2013 7:23 pm
je confirme ;) à partir 4000tr le bloc donne de la voix

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