Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Pour la piste quel est le bon choix GT3RS ou GT2 ?

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=143478

Page 20 sur 28
- par racingnokia
Posté : mer. nov. 27, 2013 10:06 am
Non mais là, on s'amuse :D:D;)
La réponse a clairement été donnée, sans aucune ambiguïté, là :
Le' reste, c'est de la branl.ette :o:D:D

Message original : Chesmet


Notez: l'avantage écrasant tout du long, sauf pour le circuit ou l'avantage est ridicule :)

Image
Image


[Édite le 27-11-2013 par racingnokia]
- par dannyl
Posté : mer. nov. 27, 2013 10:14 am
et il a une réponce COMPLETE :D:D:D:D
- par Chesmet
Posté : mer. nov. 27, 2013 10:16 am
Message original : batman996
Le monsieur avait posé une question précise au départ ...:o:D
Je recadre le sujet régulièrement t'inqiuètes :D

Message original : racingnokia
Non mais là, on s'amuse :D:D;)
La réponse a clairement été donnée, sans aucune ambiguïté, là :
Le' reste, c'est de la branl.ette :o:D:D
Oui parfois entre les stats et la pratique, j'attendais un retour d'expérience quand même.
J'en déduis qu'idéalement le minimum c'est de refaire faire la géométrie sur une GT2 avant de commencer à limer de la gomme...
- par racingnokia
Posté : mer. nov. 27, 2013 11:29 am
Message original : Chesmet

J'en déduis qu'idéalement le minimum c'est de refaire faire la géométrie sur une GT2 avant de commencer à limer de la gomme...
Ben voilà :D:D:D

On ferme ! ;):thumbup:
- par dannyl
Posté : mer. nov. 27, 2013 11:33 am
heu le poid au roue c est pour les chien ffffffffffffff

personne n ecoute
- par Chesmet
Posté : mer. nov. 27, 2013 11:33 am
Dès que j'aurais un peu de temps je me ferai un récap quand même, mais j'ai, je pense bien cerner le sujet.
Le tout c'est de bien écarter la subjectivité des:
- Pro-Atmo "juskalamor"
- Pro-Turbo "juskalamor"
- Les Ferraristes
- Prends une cup' parce que j'ai pas lu le premier post :D
- Il existe des Porsches sympas avant 1998 ???

Là on arrive à avoir des points très intéressants :)
Je déconne sur la section du dessus, ça fait le folklore du poste et permet aussi d'avoir pas mal de ressentis et c'est tout aussi intéressant ;)
- par Chesmet
Posté : mer. nov. 27, 2013 11:36 am
Message original : dannyl
heu le poid au roue c est pour les chien ffffffffffffff

personne n ecoute
Non non Danyl, j'en ai pris note reviens t'en vas pas comme ça :P

Light is right je sais bien. Mais le poids/puissance c'est bien aussi et là ya pas photo :)
- par racingnokia
Posté : mer. nov. 27, 2013 11:55 am
Message original : Chesmet
Message original : dannyl
heu le poid au roue c est pour les chien ffffffffffffff

personne n ecoute
Non non Danyl, j'en ai pris note reviens t'en vas pas comme ça :P

Light is right je sais bien. Mais le poids/puissance c'est bien aussi et là ya pas photo :)
Heuuuu ... C'est poo vraiment de ça qu'il parlait, l'ami Dannyl :D:D;)
- par Richard59
Posté : mer. nov. 27, 2013 12:06 pm
Message original : Chesmet
Dès que j'aurais un peu de temps je me ferai un récap quand même, mais j'ai, je pense bien cerner le sujet.
Le tout c'est de bien écarter la subjectivité des:
- Pro-Atmo "juskalamor"
- Pro-Turbo "juskalamor"
- Les Ferraristes
- Prends une cup' parce que j'ai pas lu le premier post :D
- Il existe des Porsches sympas avant 1998 ???

Là on arrive à avoir des points très intéressants :)
Je déconne sur la section du dessus, ça fait le folklore du poste et permet aussi d'avoir pas mal de ressentis et c'est tout aussi intéressant ;)

Oui, enfin, on vient juste de commencer...
Les Lambo, c'est pas mal et ça a quatre roues motrices (y'a de la pluie aussi sur les circuits), il y a les Corvette, c'est pas trop cher et il y a jusqu'à 647 ch, il y a Godzilla en Nismo ou pas et puis tu oublies la 991 en GT3 (qui marche pas, mais bon !!!) et la future 991 GT2 (qui marchera peut-être).

Mais apparemment, tu préfères, si j'ai bien compris :D :D les Porsche, les 911, les 997, donc prends une 997 GT2, mets un pot Cargraphic ou autre (attention aux sondes lambda quand même), un châssis qui va bien et ce sera le bonheur et tu n'auras pas une énième GT3 RS ou pas.
J'ai essayé une 997 GT2 et c'est une tuerie par rapport à la 996 GT2 et bien plus facile à gérer.
- par rickman
Posté : mer. nov. 27, 2013 12:13 pm
il ne faut pas confondre bruit et son !
Heures au format UTC+02:00
Page 20 sur 28
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com