Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Non mais là, on s'amuse :D:D;)
La réponse a clairement été donnée, sans aucune ambiguïté, là :
Le' reste, c'est de la branl.ette :o:D:D

Message original : Chesmet


Notez: l'avantage écrasant tout du long, sauf pour le circuit ou l'avantage est ridicule :)

Image
Image


[Édite le 27-11-2013 par racingnokia]
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
et il a une réponce COMPLETE :D:D:D:D
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Message original : batman996
Le monsieur avait posé une question précise au départ ...:o:D
Je recadre le sujet régulièrement t'inqiuètes :D

Message original : racingnokia
Non mais là, on s'amuse :D:D;)
La réponse a clairement été donnée, sans aucune ambiguïté, là :
Le' reste, c'est de la branl.ette :o:D:D
Oui parfois entre les stats et la pratique, j'attendais un retour d'expérience quand même.
J'en déduis qu'idéalement le minimum c'est de refaire faire la géométrie sur une GT2 avant de commencer à limer de la gomme...
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : Chesmet

J'en déduis qu'idéalement le minimum c'est de refaire faire la géométrie sur une GT2 avant de commencer à limer de la gomme...
Ben voilà :D:D:D

On ferme ! ;):thumbup:
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
heu le poid au roue c est pour les chien ffffffffffffff

personne n ecoute
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Dès que j'aurais un peu de temps je me ferai un récap quand même, mais j'ai, je pense bien cerner le sujet.
Le tout c'est de bien écarter la subjectivité des:
- Pro-Atmo "juskalamor"
- Pro-Turbo "juskalamor"
- Les Ferraristes
- Prends une cup' parce que j'ai pas lu le premier post :D
- Il existe des Porsches sympas avant 1998 ???

Là on arrive à avoir des points très intéressants :)
Je déconne sur la section du dessus, ça fait le folklore du poste et permet aussi d'avoir pas mal de ressentis et c'est tout aussi intéressant ;)
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Message original : dannyl
heu le poid au roue c est pour les chien ffffffffffffff

personne n ecoute
Non non Danyl, j'en ai pris note reviens t'en vas pas comme ça :P

Light is right je sais bien. Mais le poids/puissance c'est bien aussi et là ya pas photo :)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : Chesmet
Message original : dannyl
heu le poid au roue c est pour les chien ffffffffffffff

personne n ecoute
Non non Danyl, j'en ai pris note reviens t'en vas pas comme ça :P

Light is right je sais bien. Mais le poids/puissance c'est bien aussi et là ya pas photo :)
Heuuuu ... C'est poo vraiment de ça qu'il parlait, l'ami Dannyl :D:D;)
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Message original : Chesmet
Dès que j'aurais un peu de temps je me ferai un récap quand même, mais j'ai, je pense bien cerner le sujet.
Le tout c'est de bien écarter la subjectivité des:
- Pro-Atmo "juskalamor"
- Pro-Turbo "juskalamor"
- Les Ferraristes
- Prends une cup' parce que j'ai pas lu le premier post :D
- Il existe des Porsches sympas avant 1998 ???

Là on arrive à avoir des points très intéressants :)
Je déconne sur la section du dessus, ça fait le folklore du poste et permet aussi d'avoir pas mal de ressentis et c'est tout aussi intéressant ;)

Oui, enfin, on vient juste de commencer...
Les Lambo, c'est pas mal et ça a quatre roues motrices (y'a de la pluie aussi sur les circuits), il y a les Corvette, c'est pas trop cher et il y a jusqu'à 647 ch, il y a Godzilla en Nismo ou pas et puis tu oublies la 991 en GT3 (qui marche pas, mais bon !!!) et la future 991 GT2 (qui marchera peut-être).

Mais apparemment, tu préfères, si j'ai bien compris :D :D les Porsche, les 911, les 997, donc prends une 997 GT2, mets un pot Cargraphic ou autre (attention aux sondes lambda quand même), un châssis qui va bien et ce sera le bonheur et tu n'auras pas une énième GT3 RS ou pas.
J'ai essayé une 997 GT2 et c'est une tuerie par rapport à la 996 GT2 et bien plus facile à gérer.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
il ne faut pas confondre bruit et son !
Répondre
278 messages • Page 20 sur 28