Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
La voilà ;)



Image

Image

;) le chainon manquant :P
Messages : 191
Enregistré le : mer. janv. 11, 2012 7:26 pm

Message
ovale rag top !!! yesssss

il faut vite lui retrecir le train avant et lui coller du rake et elle sera top !!!


(C'est un pied moulé avec des solex ? prépa d'époque du style 80cv ?)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Roues, freins et moteur de 356 :P Le chainon manquant je te dis :P

Je croise les doigts ;)
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Sincèrement... J'adooooooore ! Un bon look Vintage speed ! C'est magnifique ! Si c'est vraiment un pied moulé avec un kit deux Solex... faudra vraiment que tu m'en parles parce que je voudrai absolument réaliser la même sur la mienne !
:P:P:P
C'est vrai qu'à côté de sa grande soeur ; elle aurait sacrément de la gueule !!! Du moins si elle arrive à sortir du canal !

;):thumbup:

Mais tu fais quoi ? Tu la rapatries ? C'est déjà plié ?
:o

@Remi... Merci !

[Édite le 13-2-2013 par Bastien]
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Tu as donc répondu entre temps ! La classe absolue !!!!!!!
Mon projet initial ! Pour moi, le moulin de 356, c'est le top du top... Ca et le kit Okrasa de Remi !

Ca avance d'ailleurs ce kit Remi ?
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
yess le moteur est bientot fini et moi de mon coté j'ai old-speedisé la 59 avec longues portée marshal grilles de phares jante de 356 en gris texturé (peinture au four un peut granuleuse) maitre cylindre de frein double circuit une paire de chrono vintage a la place de l'auto radio et un petit extincteur sicli d'époque devant le levier de vitesse , me reste que des baquet mais j'ai peur de perdre en confort (je roule pas mal avec et en famille)

@ yast tres belle auto ce qui est rigolo c'est que j'ai fait exactement pareil avec mes LP pour trouver une bonne place j'ai déplacé les bananes vers le milieu du pc
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Vous auriez pas au fond de votre garage 2 étriers pour une 1303 S de 1973 :question:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Rien n'est plié, j'en sais plus cette semaine ;):thumbup:
Messages : 191
Enregistré le : mer. janv. 11, 2012 7:26 pm

Message
Message original : yastefris
Rien n'est plié, j'en sais plus cette semaine ;):thumbup:
En provenance de Californie ?

Si tu veux quelqu'un de confiance pour aller la voir en personne avant de la rapatrier => M.P.
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
@Yastefris : Cool !!!
;):thumbup:

@Remi : des photos bordel !!!! Des photos !!!
:P

[Édite le 13-2-2013 par Bastien]
Répondre
392 messages • Page 20 sur 40