Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : Maitreyoda007
Pas encore vendue cette poubelle???
jean dépèche-toi

je crois que yoda est en train de te mettre la pression (pour ne pas dire se foutre de toi)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : tinga
Message original : Maitreyoda007
Pas encore vendue cette poubelle???
jean dépèche-toi

je crois que yoda est en train de te mettre la pression (pour ne pas dire se foutre de toi)
Venant de lui, je ne sais pas pourquoi, mais je suis serein :D

Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
......."spéculator-beubeuf", s'est cassés les dents avec Jean.......il n 'a rien voullu lacher , pas un roros.....:D
Dans ces conditions , pas d'affaire possible pour moi......:(

Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : BEUBEUF
......."spéculator-beubeuf", s'est cassés les dents avec Jean.......il n 'a rien voullu lacher , pas un roros.....:D
Dans ces conditions , pas d'affaire possible pour moi......:(
Disons qu'à part me parler de ta fille, de ta mémère (la Porsche, hein :D) et du futur niquage du King :D tu ne m'as pas avancer de chiffres... dans ces conditions, pas d'affaire possible pour moi... :(

D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
t'as raison mon Jean, pisses lui à la raie au "spéculos"!

:D:D:D
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
.......AAAAHHHHHHHH OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII................ le niquage du King :thumbup::thumbup:
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : Jean92
Message original : BEUBEUF
......."spéculator-beubeuf", s'est cassés les dents avec Jean.......il n 'a rien voullu lacher , pas un roros.....:D
Dans ces conditions , pas d'affaire possible pour moi......:(
Disons qu'à part me parler de ta fille, de ta mémère (la Porsche, hein :D) et du futur niquage du King :D tu ne m'as pas avancer de chiffres... dans ces conditions, pas d'affaire possible pour moi... :(
Bon on s'en fout de ta caisse.... Elle est comment sa fille???


:D:D:D



Ma fille ......????? une enfant , une gosse......elle vient d'avoir 20 ans .......
Elle vient au bugatti , voir son pére corriger Delsey King......;)

:D
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : BEUBEUF
Message original : Maitreyoda007 Bon on s'en fout de ta caisse.... Elle est comment sa fille???


:D:D:D



Ma fille ......????? une enfant , une gosse......elle vient d'avoir 20 ans .......
Elle vient au bugatti , voir son pére corriger Delsey King......;)

:D
Elle est bien sûre de vouloir voir la massacre hein:o? Sinon je connais un membre super sympa pour venir avec toi :D


Un membre sympa :D ,.... là, faut relativiser........:D

Par contre , moi ,je connais un membre trés sympa , qui y va, et qui m'a confirmé que dans sa nouvelle remorque fermée , tu pourrais continuer ta nuit sans lui casser les orreilles ......
On te reveillera , quand on descendra l 'auto arrivé au Bugatti.......:D

Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : BEUBEUF
Par contre , moi ,je connais un membre trés sympa , qui y va, et qui m'a confirmé que dans sa nouvelle remorque fermée , tu pourrais continuer ta nuit sans lui casser les orreilles ......
On te reveillera , quand on descendra l 'auto arrivé au Bugatti.......:D
Si c'est l'arracheur de dents mal rasé sa remorque il sait où se la carrer....:D:D:D

Vraiment , tu connais rien à rien ......., il arrache pas ou trés rarement les dents , il les remet droites....avec des fils en TITANE.......:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi faire un deal avec Beubeuf ... te dire que j'attache tous mes doigts ... :o
:D:D:D
Répondre
361 messages • Page 20 sur 37