Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3786
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:08 pm

Message
kal24E a écrit :
Dans l'annonce, il y a le mot "restaurée", et quand je regarde les photos, comme ça, pouf, les incohérences sautent aux yeux : arceau noir et non chromés, tours de vitres idem, poignées de portes idem, feux arrières itou, et j'ai l'impression les feux avants aussi, sans parler des rétros, de l'espace impressionnant entre l'aile et le pc à l'ARD, ...

Pour l'intérieur : bacs de portes absents, radio remplacée par un grand trou, changement de vitesse, ...

Bref, si ce qui se voit a été "restauré" de cette manière, alors je n'ose même pas imaginer dans quel état se trouve ce qui ne se voit pas.

In a nutshell : elle ne m'inspire pas.
Yep Kaïs
PC avant, grille capot arrière, Fuchs pas catholiques..
:D:D
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
Vu le prix, il ne faut pas trop en demander. Je crois guère à la restauration !!:thumbdown:
A voir très vite sur place.
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Le mec répond pas au tel... Je réessayerai demain, mais bon il vaut peut être mieux une 912 restaurée qu une 911 pas top !
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
kal24E a écrit :
Dans l'annonce, il y a le mot "restaurée", et quand je regarde les photos, comme ça, pouf, les incohérences sautent aux yeux : arceau noir et non chromés, tours de vitres idem, poignées de portes idem, feux arrières itou, et j'ai l'impression les feux avants aussi, sans parler des rétros, de l'espace impressionnant entre l'aile et le pc à l'ARD, ...

Pour l'intérieur : bacs de portes absents, radio remplacée par un grand trou, changement de vitesse, ...

Bref, si ce qui se voit a été "restauré" de cette manière, alors je n'ose même pas imaginer dans quel état se trouve ce qui ne se voit pas.

In a nutshell : elle ne m'inspire pas.
Fectivement :thumbup::o:o:o
;)
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Pour le prix elle n'est pas si mal que ça! Faudrait la voir car si la caisse est en bonne état c'est intéressant! le reste c'est dès finitions! Les joints entre les ailes et les pare chocs manquent, c'est ca le jour que l'on voit, les chromes se retrouve facilement, la boite a peut être été changée pour une 915!? Pour moi rien d'insurmontable si la caisse est bonne, en remettant 10-13 K€ et en la négociant à 40! Le prix finale est pas trop mal, si je vendais ma 93 j'irai la voir en tout cas...
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
De nouveau en vente ta 993 ?
Messages : 428
Enregistré le : sam. oct. 20, 2001 7:15 pm

Message
Tôt ce matin au réveil, je découvre ce lien en provenance directe des US, adressé par un ami basé en califormie !!!

https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911t-13/

Mon rêve ultime de Classic ... une Tangerine !!

Ma première idée après avoir décortiqué le lien ??? ... retourner me coucher !!!
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Tu as réussi à dormir car la belle est magnifique. Je n’y connaît pas grand chose en Classic mais elle m’a tapé dans l’oeil :P
Messages : 428
Enregistré le : sam. oct. 20, 2001 7:15 pm

Message
Comment retrouver le sommeil avec un truc pareil ???
Le prochain propriétaire risque peut être de ne pas trouver le sommeil facilement dans les jours suivants son achat et se pincer pour se dire qu'il ne rêve pas ...
Je reconnais que là, je suis ... speechless !!!!
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
@ttdi75, voici une 911 très bien placée. Quelques anachronismes par rapport à l année mais rien de méchant. Siège à remettre en config origine. :thumbup:
https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... sche%20911
Répondre
21551 messages • Page 1894 sur 2156