Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Mikkelsen s’en prend des pleines culottes …
Ogier ,fidèle à lui même ,il doit attendre .Neuville essaie de prendre de l’avance ,Fourmaux à 4,5 dixièmes au kilomètre …
Très belle lumière ,c’est superbe à regarder …
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Une des rares WRC roulant encore en France .
Un peu de tôlerie pour Eric Rousset ,et du business pour JMC …
Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Parti 30 h ,le temps de manger avec Benoit et Michel ,du club …merci à eux ,de ramener une nouvelle auto - qui a roulé en CDM il y a longtemps ,de suivre à distance la Croatie ,et le charbo ….merci Salomé de lire les résultats de spéciales
Image

Pas de changement vs hier soir,je vais pouvoir déguster ma matinée devant canal,et l’am ,dégourdir les soupapes à une ex AX groupe N ,dans notre spéciale fétiche ,les gouttes d’Arcon,que connaissent certains membres ….
Je ne suis pas fan de Neuville …mais il assure ! Moins grognon que SO qui va devoir passer la main ….tout le monde est à sa place ,mais les mecs sont impressionnants ! À bloc ,sans sortir - sauf Léo Rossel ,au charbo ,manque d’expérience …
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C’était bien bon cet Aubrac! Y compris tout à l’heure pour ma gamelle ;)
Je rentre juste du taf! Merci d’être passé et une bise à Salomé qui est adorable!

Pour info le Danois qui a atomisé la Stellantis Cup au Charbo c’est le champion du Danemark!
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Bien l’AX :D
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Dommage pour Forumaux dans l'ES 2 de ce matin.

Par contre je suis très étonnée de ma méconnaissance de PL Loubet à l'égard de l'attribution des points dans le championnat WRC2, le sien de cette année ! :o:o:(:(
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
c'est dingue comme tout a été chamboulé en 1 spéciale :o
Ogier qui est dépité au moment de l'interview et Evans qui se plante quelques secondes après et puis Neuville...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image

Image
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Bon je m'aperçois avec horreur que je n'ai pas fourni les résultats de notre concours ... Mea Culpa :o

Alors le Pierro666 nous fait encore un sacré carton sur ce rallye avec un bonus pour les 5 prétendants dans le désordre ...
Ce rallye s'est joué dans l'avant dernière spéciale et de l'avis même d'OGIER c'est un des rares rallyes ou il a roulé à 105% avec plusieurs fautes qui ne lui ont pas couté la victoire !
Les vitesses de passages sur ces asphalte sont hallucinantes :o et les images des caméras embarquées impressionnantes !


Image
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Au général le Pierro s'envole grâce à ses 2 bonus bien placés (Monte Carlo et Croatie), je colle avec le Denteux pour la 2ème place ...
Le débutant (:D) est 4ème... mais c'est assez serré quand même surtout qu'un quinté dans le désordre ramene quand même pas mal de points !
Dommage qu'il n'y pas plus de rallye asphaltes dans ce championnat où effectivement les moissons de points ne reflètent pas forcément le rallye...

Image
Répondre
2016 messages • Page 190 sur 202