Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
skogkatt a écrit :
Concorde a écrit :
D'ailleurs, il arrive de voir des annonces où les vendeurs annoncent la couleur "Ex-LVR... blabla" et affichent fièrement les photos de leur petite plaque LVR collée au dessus-de la boite à gants comme un gage de qualité et la justification d'un prix élévé (sans forcément en dire beaucoup plus sur la voiture).
Je crois que je vais faire un arrangement avec Monsieur LVR: Combien pour une petite plaque sur la boîte à gants ;) :question:
Elle est moche cette plaque, non ?!
:o
Messages : 476
Enregistré le : mer. déc. 16, 2009 2:52 pm

Message
Concorde a écrit :
skogkatt a écrit :
Concorde a écrit :
D'ailleurs, il arrive de voir des annonces où les vendeurs annoncent la couleur "Ex-LVR... blabla" et affichent fièrement les photos de leur petite plaque LVR collée au dessus-de la boite à gants comme un gage de qualité et la justification d'un prix élévé (sans forcément en dire beaucoup plus sur la voiture).
Je crois que je vais faire un arrangement avec Monsieur LVR: Combien pour une petite plaque sur la boîte à gants ;) :question:
Tu n'as pas besoin de cela, en ce moment toutes les 993 affichent des prix dignes d'avoir la petite plaque, ne paye pas pour çà :D:D:D:D:D:D:D:D
Apparemment ça me permettrait de faire de la place dans les placards, les factures d'entretien devenant inutiles ;)
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
DANC a écrit :
skogkatt a écrit :
Concorde a écrit :
D'ailleurs, il arrive de voir des annonces où les vendeurs annoncent la couleur "Ex-LVR... blabla" et affichent fièrement les photos de leur petite plaque LVR collée au dessus-de la boite à gants comme un gage de qualité et la justification d'un prix élévé (sans forcément en dire beaucoup plus sur la voiture).
Je crois que je vais faire un arrangement avec Monsieur LVR: Combien pour une petite plaque sur la boîte à gants ;) :question:
Elle est moche cette plaque, non ?!
:o

Je crois que c'est pas le sujet... C'est plutôt un "label qualité" alors l'esthétique de la plaque en soit...
;)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Butch a écrit :
DANC a écrit :
skogkatt a écrit :
Je crois que je vais faire un arrangement avec Monsieur LVR: Combien pour une petite plaque sur la boîte à gants ;) :question:
Elle est moche cette plaque, non ?!
:o

Je crois que c'est pas le sujet... C'est plutôt un "label qualité" alors l'esthétique de la plaque en soit...
;)
Oui mais bon c'est vrai qu'elle est moche cette plaque :D


Image
Messages : 67
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2014 1:40 pm

Message
LVR... Il y a une douzaine d'années on le regardait de travers. Et aujoud'hui cette enseigne serait donc devenue une référence. Il n'y a pas que la cote des Porsche air-cooled qui change...
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Ouais c'est vrai qu'elle est moche cette plaque !
:D
Par contre sincèrement ; je crois bien que personne n'a jamais regardé ce pro de travers... même il y a douze ans.
;)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Butch a écrit :
Ouais c'est vrai qu'elle est moche cette plaque !
:D
Par contre sincèrement ; je crois bien que personne n'a jamais regardé ce pro de travers... même il y a douze ans.
;)
Oui j'ai toujours entendu du bien de LVR. J'ai toujours entendu qu'il vendait cher aussi meme il y a 12 ans :D
Au fait t'as pas changé de pseudo toi ? :D
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Yep, j'ai aligné mon pseudo sur celui des autres forum... J'essaie d'éviter la schizophrénie !
:D
A nouveau propriétaire Guillaume ?
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Butch a écrit :
Yep, j'ai aligné mon pseudo sur celui des autres forum... J'essaie d'éviter la schizophrénie !
:D
A nouveau propriétaire Guillaume ?
Hé bien non, finalement après beaucoup d'hésitations sur plusieurs autos, je n'ai rien acheté... J'ai pourtant failli acheter un Boxster survitaminé de chez Ruf mais on ne s'est pas mis d'accord avec le vendeur :D
Mais ça viendra, ça viendra ;)
Comment va l'améthyste au fait :)
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
L'amethyste est au top ; dorlotée comme Eric te l'avait promis ! Je la vois toutal' ; je lui fais une bise pour toi !!!
;):thumbup:
Répondre
8274 messages • Page 190 sur 828