Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634

Page 190 sur 2156
- par CHC911
Posté : jeu. févr. 18, 2010 12:07 pm
beau plaidoyer Maitre Brazil.

vous êtes néanmoins condamné.
- par RICO73
Posté : jeu. févr. 18, 2010 12:13 pm
Au risque de te décevoir mon cher Christophe, je me range sans hésitation du côté de Bruno. J'aime la 912 pour son côté originel. Mais je préfère la 911 pour le berling et le sport. Comme je n'ai pas les moyens de deux voitures qui ne servent à rien, c'est la 11 qui gagne (mais d'un cheveu):cool:
- par Roland
Posté : jeu. févr. 18, 2010 12:17 pm
Message original : RICO73
(mais d'un cheveu):cool:
de CHC ? :D:D:D:D:D:D
- par CHC911
Posté : jeu. févr. 18, 2010 12:18 pm
m'en fous de ton avis.

:D
- par RICO73
Posté : jeu. févr. 18, 2010 12:40 pm
Message original : roland
Message original : RICO73
(mais d'un cheveu):cool:
de CHC ? :D:D:D:D:D:D
:D:D:D:D:D:D
- par RICO73
Posté : jeu. févr. 18, 2010 12:41 pm
Message original : CHC911
m'en fous de ton avis.

:D
Vilain:exclamation::D
- par Bucheron
Posté : jeu. févr. 18, 2010 12:44 pm
Message original : carrera79
Message original : steph42360
http://www.leboncoin.fr/vi/95458842.htm?ca=12_s

[Édite le 17-2-2010 par steph42360]
DRUESNE THIERRY EMILE AIME
561 Route Trets, 83910 Pourrieres
Téléphone: 0494040933
Rubrique:
automobiles d'occasion

un pro du var ;)

fred ;)©


elle est dans son jus cette 2,0l ! elle est en vente depuis tres longtemps ! pas vendu surement le prix qui n'est pas en relation avaec l'auto ? ou le modele a peut d'interet ?
- par Bucheron
Posté : jeu. févr. 18, 2010 1:00 pm
Message original : Bruno Brazil
En fait, pour bien comprendre la 912, il faut se replacer dans le contexte de 1964/65.

Porsche sort son nouveau porte-drapeau, la 911. Or, ils ont mal jugé le marché, la gamme esten désaccord avec la demande. La 912 est née de ce constat. Et de facto, de 65 à 69, la 911 et la 912 étaient 2 déclinaisons du même modèle, 4 et 6 cylindres (comme aujourd'hui bcp. de voitures peuvent recevoir plusieurs motorisations). Les 2 avaient la même importance chez Porsche, les chiffres de prod l'attestent. Et surtout, la 912 était le produit phare du marché principal de Porsche, le US. Car la 912 est bien + adaptée au profil du conducteur américain, qui ne veut pas se retrouver dans une spéciale de rallye à chaque sortie... Car il ne faut pas simplifier en disant 912=2cylindres en moins... C'est + complexe que cela ! Ca c'est bien 2 cyl. en moins, mais aussi près de 100kg en moins, et pas n'importe ou... mais directement enlevés du pote à faux arrière !! Du coup, la 912 retrouve un équilibre dynamique qui faisait défaut à la 911 ! Finalement, la 912, si comparée à la 911 T 2.0 avec ses 110cv, est finalement + compétitive sur route sinueuse... Et n'avait pas besoin des gueuses sur le pc avant !!

BB


:thumbup: je partage cette avis ! bien résumé !
- par Triskel
Posté : jeu. févr. 18, 2010 1:11 pm
Une très belle, euh... 911, de 68: http://www.leboncoin.fr/vi/91526110.htm?ca=22_s


Avec un 2.4l t.

Je suis tombé dessus par hasard.:D
- par Boub42
Posté : jeu. févr. 18, 2010 1:15 pm
Message original : Triskel
Une très belle, euh... 911, de 68: http://www.leboncoin.fr/vi/91526110.htm?ca=22_s


Avec un 2.4l t.

Je suis tombé dessus par hasard.:D
Le hasard fait parfois mal les choses:exclamation::D:D:D
Heures au format UTC+02:00
Page 190 sur 2156
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com