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Beef a écrit :Faut les virer ... Elles rendent fou les ingénieurs de Renault sport qui se sont cassés le cul à travailler l'aéro du diffuseur et que ces canules foutent en l'air ...Stef91 a écrit :Ça alourdit l'auto donc nonXavier911 a écrit : Non ça n'était pas de série mais ce sont juste des canules qui étaient disponibles en option ou en accessoire. Donc matching Renault Sport.
Une photo trouvée sur le net:
Les miennes ont besoin d'un coup de Belgom...
Bon vivement jeudi que je récupère ma R27 (full stock la mienne:D)
Avec tous vos post sur le sujet des CRS et MRS, j'ai craqué et acheté une R27
Ce qui m'a fait choisir la R27 par rapport aux autres CRS et MRS, c'est la boite courte et le post de beef qui comparait l'ensembles des CRS et MRS
Beef a écrit :Faut les virer ... Elles rendent fou les ingénieurs de Renault sport qui se sont cassés le cul à travailler l'aéro du diffuseur et que ces canules foutent en l'air ...Xavier911 a écrit :
Non ça n'était pas de série mais ce sont juste des canules qui étaient disponibles en option ou en accessoire. Donc matching Renault Sport.
C'est une option d'origine. Il y a plein de R3 et de Cup qui roulent avec des échappements qui dépassent sur le diffuseur. Ca n'occupe qu'une partie de la surface. Et le jour où je serai capable de sentir la différence d'appui avec ou sans je me ferai engager en LMP1 aux 24H du Mans...
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Stef91 a écrit :
Bon vivement jeudi que je récupère ma R27
grognon a écrit : En descendant de la GT3, ça doit faire bizarre de remonter dans la Clio
Sortant de ma voiture de tous les jours (TDI 170 en DSG), la R27 est bluffante , auto pas trop lourde, pas le couple des mazouts d'aujourd'hui, mais boite courte, chevaux haut perché, et chassis au top, ce qui change des autos de tous les jours.