Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Kalamalo
Tu mets la barre trop haut ... si j'peux me permettre :D:D
meme en tendant les bras c'est vrai qu'il reste scotché au sol :D:cool:
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Bonjour à tous!! :P

Une vingtaine de pages depuis mon départ en vacances, c'est pas mal quand même... :P

Félicitations à tous pour vos photos. Cela fait chaud au coeur.
Je pense qu'en plus on est bien passé entre les gouttes, vu le temps pourri du lundi qui a suivi. ;)

D'après ce que j'ai pu suivre, c'est le bison qui se tape le CR avec l'appui de Jean-Louis (Oggy).
Cela va être du sport... Hâte de découvrir tout cela.

Bref, cette sortie , le bruit du moteur de ma titine et vos tronches sympathiques me manquent. :P

A quand la prochaine? :P

Petite parenthèse de félicitations spéciales à Phylippe Junior (Baptiste) pour son courage, Mathieu (964M) pour les dessins et decriptifs des villages parcourus dans le RB, et spécial Thanks à Vjim pour le trajet olympien parcouru pour se joindre à nous. ;)
Et à vous tous pour votre participation TOP à ce w-e.
Je me suis trop marré en découvrant les photos déjantées avec les perruques à la Jackson Five... Trop Génial! :D

Notre fine équipe, il faut qu'on la garde dans les prochaines sorties.
Des passionnés qui ne se prennent pas la tête dans les sorties et qui gardent un bonne complicité entre eux, c'est trop rare. :)

Je squatte le pc du voisin mais Jeudi serai de retour... ça va chauffer et dégommer ferme!! :P:D:P:D

Dans 3 jours... Fred le retour! :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Fredbelgique
...
D'après ce que j'ai pu suivre, c'est le bison qui se tape le CR avec l'appui de Jean-Louis (Oggy).
...

T'as malheureusement tout compris.
Il va leur falloir 6 mois pour aligner 4 phrases ... :(:(:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Fredbelgique
...
D'après ce que j'ai pu suivre, c'est le bison qui se tape le CR avec l'appui de Jean-Louis (Oggy).
...

T'as malheureusement tout compris.
Il va leur falloir 6 mois pour aligner 4 phrases ... :(:(:D
... j'ai eu le privilège de lires les premières lignes ... et je peux te dire que le Bison est inspiré :D;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Des passionnés qui ne se prennent pas la tête dans les sorties et qui gardent un bonne complicité entre eux, c'est trop rare. :)
:D
En ce qui concerne mes relations avec certains ramonés du bulbe présents au cours de cette sortie....je les considererais plutôt comme de la coexistence pacifique. De là à parler de complicité, faudrait quand même pas trop pousser. :D
En compèt, il n'y a pas d'amitié, à la limite du respect....mais pas trop tout de même, car on pourrait être catégorisé rapidement dans le groupe des faibles:D

[Edite le 10-9-2007 par RICO73]
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Kalamalo

... j'ai eu le privilège de lires les premières lignes ... et je peux te dire que le Bison est inspiré :D;)
Je pense que je vais en prendre au moins pour mon grade.... si ce n'est une incription immédiate au tableau d'avancement (sans solde):D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
oui...j'avais été jusqu'à présent gentil avec Pierre RS dans le compte rendu en regard de sa soit disante découverte et prise en main de grenouille lors de la sortie mais je pense que je vais revoir certains passages...
:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Des menaces ? :mad:
Du chantage ? :mad:
Et c'est celà la confrérie de membres autour d'une passion ? :o

Je suis déçu .... :(:(:D

Bon, pour me rattraper, je te reconnais au moins deux points forts : une sonnerie de tel (que j'ai certes optimisée :D), et le fait que tu aies été le seul avec Doud à me suivre dimanche en tenue du samedi soir .... p'tes bites les autres ! :(:mad::D;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Ce sont pas ceux qui ont des grandes oreilles qui entendent le mieux :D;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : PIERRERS
Des menaces ? :mad:
Du chantage ? :mad:
Et c'est celà la confrérie de membres autour d'une passion ? :o

Je suis déçu .... :(:(:D

Bon, pour me rattraper, je te reconnais au moins deux points forts : une sonnerie de tel (que j'ai certes optimisée :D), et le fait que tu aies été le seul avec Doud à me suivre dimanche en tenue du samedi soir .... p'tes bites les autres ! :(:mad::D;)
Bon ok je vais réviser certains passages...:D:D
Répondre
2121 messages • Page 189 sur 213