Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je suis allé voir celle là hier:
http://ww3.autoscout24.fr/classified/265620588
Elle se trouve en banlieue de Cologne / Allemagne
Ce n'est pas précisé sur l'annonce mais elle a carnet (depuis ses 90 000 km, factures récentes (un peu de cosmétique sur les joints de porte, grosse révision, double allumeur and co...)
Très chouette sur le papier, config hyper originale, vendeur pro sympa, accès à des informations sur le gars qui l'entretenait depuis plusieurs années... bref, plutôt motivé j'ai fait les 5 heures de routes pour aller la voir, accompagné d'un "expert de 964" (...mon chef qui avait posé sa journée pour m'accompagner). J'avais réussi à obtenir un tarif de 36 500 € avant de la voir
A l'arrivée, déception car peinture refaite presque intégralement (ça, j'ai envie de dire, pas grave) mais n'importe comment, avec des traces partout... à refaire. Du gravillonage important à l'avant. L'arrière avait visiblement eu un choc (pas forcément monstrueux... enfin, ça c'est ce que j'estime, le vendeur a "oublié" d'en parler...) mais du coup il y avait une asymétrie au niveau du pare-choc.
L'intérieur est dans un état correct, avec comme défauts:
- un plastique qui se fait la malle à l'intérieur d'un des compteurs
- planche de bord bombée (certainement exposition au soleil)
- un accroc dans le ciel de toit, au niveau de la lunette AR
- quelques traces d'usure, mais acceptables vu l'âge de la dame
Autres informations:
- embrayage à faire mais vitesse qui rentraient bien
- j'ai eu l'impression d'un petit bruit hydrolique (sifflement) au freinage? bon, léger... peut être de la psychose...
- pneus avant de 2008 et pneus arrière de 2014... bizarre ?!
- pas de problème apparant de direction, garde le cap au freinage
- le moteur avait l'air neuf! levée sur pont, n'avait pas l'air de suinter... je ne suis pas expert mais semblait en très très bon état. Démarrage au quart de tour, pas de bruit suspect
Bref, au global j'ai considéré que le prix était trop élevé pour moi compte tenu des nombreuses choses à reprendre pour qu'elle soit nickel d'une point de vue esthétique. La partie mécanique nous a paru très saine, en dehors de l'embrayage
Voilà, j'ai décliné pour ma part, mais si ça peut intéresser du monde... on ne cherche pas tous la même chose, et si l'un de vous est copain avec un peintre/carrossier...
http://ww3.autoscout24.fr/classified/265620588
Elle se trouve en banlieue de Cologne / Allemagne
Ce n'est pas précisé sur l'annonce mais elle a carnet (depuis ses 90 000 km, factures récentes (un peu de cosmétique sur les joints de porte, grosse révision, double allumeur and co...)
Très chouette sur le papier, config hyper originale, vendeur pro sympa, accès à des informations sur le gars qui l'entretenait depuis plusieurs années... bref, plutôt motivé j'ai fait les 5 heures de routes pour aller la voir, accompagné d'un "expert de 964" (...mon chef qui avait posé sa journée pour m'accompagner). J'avais réussi à obtenir un tarif de 36 500 € avant de la voir
A l'arrivée, déception car peinture refaite presque intégralement (ça, j'ai envie de dire, pas grave) mais n'importe comment, avec des traces partout... à refaire. Du gravillonage important à l'avant. L'arrière avait visiblement eu un choc (pas forcément monstrueux... enfin, ça c'est ce que j'estime, le vendeur a "oublié" d'en parler...) mais du coup il y avait une asymétrie au niveau du pare-choc.
L'intérieur est dans un état correct, avec comme défauts:
- un plastique qui se fait la malle à l'intérieur d'un des compteurs
- planche de bord bombée (certainement exposition au soleil)
- un accroc dans le ciel de toit, au niveau de la lunette AR
- quelques traces d'usure, mais acceptables vu l'âge de la dame
Autres informations:
- embrayage à faire mais vitesse qui rentraient bien
- j'ai eu l'impression d'un petit bruit hydrolique (sifflement) au freinage? bon, léger... peut être de la psychose...
- pneus avant de 2008 et pneus arrière de 2014... bizarre ?!
- pas de problème apparant de direction, garde le cap au freinage
- le moteur avait l'air neuf! levée sur pont, n'avait pas l'air de suinter... je ne suis pas expert mais semblait en très très bon état. Démarrage au quart de tour, pas de bruit suspect
Bref, au global j'ai considéré que le prix était trop élevé pour moi compte tenu des nombreuses choses à reprendre pour qu'elle soit nickel d'une point de vue esthétique. La partie mécanique nous a paru très saine, en dehors de l'embrayage
Voilà, j'ai décliné pour ma part, mais si ça peut intéresser du monde... on ne cherche pas tous la même chose, et si l'un de vous est copain avec un peintre/carrossier...
Lilian a écrit : Je suis allé voir celle là hier:
http://ww3.autoscout24.fr/classified/265620588
Elle se trouve en banlieue de Cologne / Allemagne
Ce n'est pas précisé sur l'annonce mais elle a carnet (depuis ses 90 000 km, factures récentes (un peu de cosmétique sur les joints de porte, grosse révision, double allumeur and co...)
Très chouette sur le papier, config hyper originale, vendeur pro sympa, accès à des informations sur le gars qui l'entretenait depuis plusieurs années... bref, plutôt motivé j'ai fait les 5 heures de routes pour aller la voir, accompagné d'un "expert de 964" (...mon chef qui avait posé sa journée pour m'accompagner). J'avais réussi à obtenir un tarif de 36 500 € avant de la voir
A l'arrivée, déception car peinture refaite presque intégralement (ça, j'ai envie de dire, pas grave) mais n'importe comment, avec des traces partout... à refaire. Du gravillonage important à l'avant. L'arrière avait visiblement eu un choc (pas forcément monstrueux... enfin, ça c'est ce que j'estime, le vendeur a "oublié" d'en parler...) mais du coup il y avait une asymétrie au niveau du pare-choc.
L'intérieur est dans un état correct, avec comme défauts:
- un plastique qui se fait la malle à l'intérieur d'un des compteurs
- planche de bord bombée (certainement exposition au soleil)
- un accroc dans le ciel de toit, au niveau de la lunette AR
- quelques traces d'usure, mais acceptables vu l'âge de la dame
Autres informations:
- embrayage à faire mais vitesse qui rentraient bien
- j'ai eu l'impression d'un petit bruit hydrolique (sifflement) au freinage? bon, léger... peut être de la psychose...
- pneus avant de 2008 et pneus arrière de 2014... bizarre ?!
- pas de problème apparant de direction, garde le cap au freinage
- le moteur avait l'air neuf! levée sur pont, n'avait pas l'air de suinter... je ne suis pas expert mais semblait en très très bon état. Démarrage au quart de tour, pas de bruit suspect
Bref, au global j'ai considéré que le prix était trop élevé pour moi compte tenu des nombreuses choses à reprendre pour qu'elle soit nickel d'une point de vue esthétique. La partie mécanique nous a paru très saine, en dehors de l'embrayage
Voilà, j'ai décliné pour ma part, mais si ça peut intéresser du monde... on ne cherche pas tous la même chose, et si l'un de vous est copain avec un peintre/carrossier...
A priori, que penser de celle-ci ?
Est-elle connue ici ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/768271398.htm?ca=22_s
J'attends les renseignements du propriétaire.
Est-elle connue ici ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/768271398.htm?ca=22_s
J'attends les renseignements du propriétaire.
claudin a écrit : A priori, que penser de celle-ci ?
Est-elle connue ici ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/768271398.htm?ca=22_s
J'attends les renseignements du propriétaire.
Après, en fonction que tu auras du vendeur sur l'entretien, fais toi un avis.
Manu75010 a écrit :Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?Lilian a écrit : première série "phase 2" dès mars/avril 91 en Allemagne
[hr]
Maitreyoda007 a écrit :Perso le la trouve un poil chère par rapport à sa configuration : sièges mi-cuir, couleur noire, modèle 90 etc... Et sur le fait que ce soit un particulier.claudin a écrit : A priori, que penser de celle-ci ?
Est-elle connue ici ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/768271398.htm?ca=22_s
J'attends les renseignements du propriétaire.
Après, en fonction que tu auras du vendeur sur l'entretien, fais toi un avis.
Effectivement un peu chère par rapport à ce qu'on trouve par ailleurs (à mon avis, 3/4 k€ de trop grand mini)