https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634
Softwindows a écrit :Je vous rassure, tous les détails et surtout l'histoire de notre marque n'est pas un emmerdement pour nous passionnés. C'est juste la confrontation de nos informations pour exceller dans ce domaine et dans le plus grand respect. Qui plus est, personne ne détient la vérité parfaite....et surtout pas moi. Je comprends que ce n'est pas forcement votre état d'esprit en m'insultant....Dommage de ne pas vouloir en savoir plus, pour enrichir votre culture personnel sur les différents modèles de notre marque. C'est grâce justement aux échanges constructifs que nous arrivons à pouvoir proposer des restaurations de nos autos au plus proche de l'origine pour le plaisir de nous tous.MarmotteMan a écrit :Oh comment tu l’as mouché le WindowsphoneSoftwindows a écrit : Effectivement on ne parle plus à cette époque ici de Kardex mais de "FAHRZEUG - AUFTRAG" c'est à dire de "commande de voiture", qui reprend comme le Kardex à l'origine partiellement à la main, l'intégralité des éléments et référence de la voiture, mais avec encore plus de précision avec la codifications des options comme ici le C06 pour les colonnies Française (C05 pour la France) et taper intégralement à la machine. Une belle trouvaille et un document très précieux à conserver pour son propriétaire. En résumé j'avais raison et vous n'aviez pas tort ! Merci de ce complément d'information qui enrichisse notre connaissance.
Bien vu mon RedFish,on va pas se laisser emmerder par un new bite sur l’forum
@poissonrouge
:D:D:D
poissonrouge a écrit :Si tu ne veux pas être condescendant, on dit Sir Pierre maintenantSoftwindows a écrit :Désolé Pierrers, ce message ne vous étais pas du tout adressé.Pierrers a écrit : Perso il ne me semble pas avoir insulté quelqu'un sur ce post ...
Ensuite effectivement ma passion de l'automobile (et je pense que ceux qui me connaissent ne peuvent pas la nier) est dans l'utilisation et la conduite, et non l'étude de la fabrication du boulon en 1973 ; je me fous totalement de la notion de conformité à l'origine ; seul le plaisir d'utilisation prévaut à mes yeux.
Si on ne parle que de mes jouets 911, ma 2.4 blanche est totalement d'origine à priori, et ma jaune était une vraie bitza faite un peu de tout ... et bien je ne préfère pas du tout l'une à l"autre
Chacun prend son pied comme il veut ; perso je ne juge pas les sodomisateurs de coléoptères que vous êtes, et je ne dis pas que c'est dommage que vous passiez votre temps à celà, et que je préfèrerais que votre culture soit plus littéraire qu'automobile ...
Chacun fait ce qu'il veut et pas la peine d'émettre des jugements de valeur ... surtout quand on a posté 59 posts en 2.5 ans et qu'on ne connait pas les gus à qui on s'adresse
Pierrers a écrit :Perso il ne me semble pas avoir insulté quelqu'un sur ce post ...Softwindows a écrit : . Je comprends que ce n'est pas forcement votre état d'esprit en m'insultant....Dommage de ne pas vouloir en savoir plus, pour enrichir votre culture personnel sur les différents modèles de notre marque. C'est grâce justement aux échanges constructifs que nous arrivons à pouvoir proposer des restaurations de nos autos au plus proche de l'origine pour le plaisir de nous tous.
Ensuite effectivement ma passion de l'automobile (et je pense que ceux qui me connaissent ne peuvent pas la nier) est dans l'utilisation et la conduite, et non l'étude de la fabrication du boulon en 1973 ; je me fous totalement de la notion de conformité à l'origine ; seul le plaisir d'utilisation prévaut à mes yeux.
Si on ne parle que de mes jouets 911, ma 2.4 blanche est totalement d'origine à priori, et ma jaune était une vraie bitza faite un peu de tout ... et bien je ne préfère pas du tout l'une à l"autre
Chacun prend son pied comme il veut ; perso je ne juge pas les sodomisateurs de coléoptères que vous êtes, et je ne dis pas que c'est dommage que vous passiez votre temps à celà, et que je préfèrerais que votre culture soit plus littéraire qu'automobile ...
Chacun fait ce qu'il veut et pas la peine d'émettre des jugements de valeur ... surtout quand on a posté 59 posts en 2.5 ans et qu'on ne connait pas les gus à qui on s'adresse
Pierrers a écrit : Voilà ! :mad:
poissonrouge a écrit : Vous aller pouvoir vous lâcher :D
Donzenac a écrit : mais si c'est l'esprit du forum, ce que je n'avais pas percu ..
Pierrers a écrit : Purée quand je lis ce post, je me demande comme je fais encore pour pouvoir rouler en classic sans connaitre tous ces détails, et surtout m'y intéresser :D
SEBB a écrit :J'approuve totalement.Softwindows a écrit :Je vous rassure, tous les détails et surtout l'histoire de notre marque n'est pas un emmerdement pour nous passionnés. C'est juste la confrontation de nos informations pour exceller dans ce domaine et dans le plus grand respect. Qui plus est, personne ne détient la vérité parfaite....et surtout pas moi. Je comprends que ce n'est pas forcement votre état d'esprit en m'insultant....Dommage de ne pas vouloir en savoir plus, pour enrichir votre culture personnel sur les différents modèles de notre marque. C'est grâce justement aux échanges constructifs que nous arrivons à pouvoir proposer des restaurations de nos autos au plus proche de l'origine pour le plaisir de nous tous.MarmotteMan a écrit : Oh comment tu l’as mouché le Windowsphone
Bien vu mon RedFish,on va pas se laisser emmerder par un new bite sur l’forum
@poissonrouge
:D:D:D
Totalement captivant l'histoire et le désignation exacte de nos autos. C'est la genèse de notre marque.
Si je ne suis pas un fondu du 100% de l'origine, j'aime les belles autos abouties.
J'ai même le sentiment d'une désertification depuis plusieurs mois des sujets sur nos anciennes... face aux posts des problèmes récurrents de 996, de marques exotiques , de société ou encore de législation..
@Softwindows: il faut nous présenter votre 911 en détail, et je crois savoir que ce n'est pas la seule dans votre garage