https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634
Pierrers a écrit : Purée quand je lis ce post, je me demande comme je fais encore pour pouvoir rouler en classic sans connaitre tous ces détails, et surtout m'y intéresser :D
901 a écrit : Voiture vosgienne:thumbup:
Toi aussi
MarmotteMan a écrit :Oh comment tu l’as mouché le WindowsphoneSoftwindows a écrit :Effectivement on ne parle plus à cette époque ici de Kardex mais de "FAHRZEUG - AUFTRAG" c'est à dire de "commande de voiture", qui reprend comme le Kardex à l'origine partiellement à la main, l'intégralité des éléments et référence de la voiture, mais avec encore plus de précision avec la codifications des options comme ici le C06 pour les colonnies Française (C05 pour la France) et taper intégralement à la machine. Une belle trouvaille et un document très précieux à conserver pour son propriétaire. En résumé j'avais raison et vous n'aviez pas tort ! Merci de ce complément d'information qui enrichisse notre connaissance.poissonrouge a écrit : Pour reprendre ta prose "les Kardex sont les fiches usines à l'époque qui suivait les voitures tout au long de sa production en usine…..". Je te confirme que ces fiches on perduré, sous une mise en page différente et bien plus complètes et étaient tapées à la machine avec des informations manuscrites également et sous cette forme au moins jusqu'en 1978.....
Bien vu mon RedFish,on va pas se laisser emmerder par un new bite sur l’forum
@poissonrouge
:D:D:D
Softwindows a écrit : . Je comprends que ce n'est pas forcement votre état d'esprit en m'insultant....Dommage de ne pas vouloir en savoir plus, pour enrichir votre culture personnel sur les différents modèles de notre marque. C'est grâce justement aux échanges constructifs que nous arrivons à pouvoir proposer des restaurations de nos autos au plus proche de l'origine pour le plaisir de nous tous.
yastefris a écrit : Je confirme le rétro PETIT FORMAT sur 2.2 spécifique aux françaises. ce rétro coûte une blinde et est souvent remplacé par le grand format des 2.4.
Pierrers a écrit :Softwindows a écrit : . Je comprends que ce n'est pas forcement votre état d'esprit en m'insultant....Dommage de ne pas vouloir en savoir plus, pour enrichir votre culture personnel sur les différents modèles de notre marque. C'est grâce justement aux échanges constructifs que nous arrivons à pouvoir proposer des restaurations de nos autos au plus proche de l'origine pour le plaisir de nous tous.
Chacun fait ce qu'il veut et pas la peine d'émettre des jugements de valeur