https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634
vjim a écrit :Moi je veux voir le Kardex de cette 2.2E , avec ses options , et là je fermerais à tout jamais ma grande gueuleSoftwindows a écrit : Il est grand temps de remettre l'église au milieu du village.... Et les paroissiens seront bien traités. Alors en commençant par insulter les membres du jury du Mans Classic, vous remettez en cause directement Monsieur Valentin Kaiser et ses collaborateurs qui sont juste la référence en France en la matière et spécifiquement, du réseau sonauto à l'époque qui distribuait les Porsche et qui plus est, jury du concours d'état au Mans Classic et dans les plus grandes expertises Porsche. Ensuite effectivement le fait du spoiler avant d'option sur les E et les T furent en option des le mois d'août 1971, et furent introduit sur certains modèle 2'2 en France à l'époque sur demande spécifique de certains propriétaires au réseau Sonauto. Enfin le rétroviseur rectangulaire de petite dimension est tout à fait d'origine, conforme sur les 2'2 commercialisées par sonauto, et encore une fois spécifiquement au marché Français par une norme de sécurité. De même que les phares jaunes du reste ou des barres anti encastrement arrière ou spécifiquement pour le marché parisien la barre anti encastrement avant. Il me semble important que les vrais passionnés sérieux et connaisseurs puissent aussi être là pour instruire, expliquer sans critiquer mais construire ensemble notre passion commune.
PS : ma passion c'est ma femme , et j'espere qu'elle n'est pas commune avec toi:o
Softwindows a écrit : Il est grand temps de remettre l'église au milieu du village.... Et les paroissiens seront bien traités. Alors en commençant par insulter les membres du jury du Mans Classic, vous remettez en cause directement Monsieur Valentin Kaiser et ses collaborateurs qui sont juste la référence en France en la matière et spécifiquement, du réseau sonauto à l'époque qui distribuait les Porsche et qui plus est, jury du concours d'état au Mans Classic et dans les plus grandes expertises Porsche. Ensuite effectivement le fait du spoiler avant d'option sur les E et les T furent en option des le mois d'août 1971, et furent introduit sur certains modèle 2'2 en France à l'époque sur demande spécifique de certains propriétaires au réseau Sonauto. Enfin le rétroviseur rectangulaire de petite dimension est tout à fait d'origine, conforme sur les 2'2 commercialisées par sonauto, et encore une fois spécifiquement au marché Français par une norme de sécurité. De même que les phares jaunes du reste ou des barres anti encastrement arrière ou spécifiquement pour le marché parisien la barre anti encastrement avant. Il me semble important que les vrais passionnés sérieux et connaisseurs puissent aussi être là pour instruire, expliquer sans critiquer mais construire ensemble notre passion commune.
Softwindows a écrit :Pour ton information vjm, les kardex sont les fiches usines à l'époque qui suivait les voitures tout au long de sa production en usine. Il cesse d'être disponible à partir des années 1968/1969. Seules ensuite les informations sur le certificat d'authenticité sont disponibles et démontrent l'ensemble des options en sortie usine sur la voiture. Ensuite en fonction des pays l'importateur devait se conformer aux règles du pays. Spécifiquement Sonauto en France faisait passer ses voitures par sa plateforme d'Avignon et avait obligation d'y rajouter les phares jaunes, le rétroviseur rectangulaire, les barres anti encastrement, et si le client en avait fait la demande la radio et l'antenne. les feux antibrouillard etc... Je me ferai un plaisir VJM de te présenter (ainsi qu'à ton épouse éventuellement......) l'heureuse gagnante au concours d'état du Mans Classic 2018 sur un prochain rasso à Darwin.vjim a écrit :Moi je veux voir le Kardex de cette 2.2E , avec ses options , et là je fermerais à tout jamais ma grande gueuleSoftwindows a écrit : Il est grand temps de remettre l'église au milieu du village.... Et les paroissiens seront bien traités. Alors en commençant par insulter les membres du jury du Mans Classic, vous remettez en cause directement Monsieur Valentin Kaiser et ses collaborateurs qui sont juste la référence en France en la matière et spécifiquement, du réseau sonauto à l'époque qui distribuait les Porsche et qui plus est, jury du concours d'état au Mans Classic et dans les plus grandes expertises Porsche. Ensuite effectivement le fait du spoiler avant d'option sur les E et les T furent en option des le mois d'août 1971, et furent introduit sur certains modèle 2'2 en France à l'époque sur demande spécifique de certains propriétaires au réseau Sonauto. Enfin le rétroviseur rectangulaire de petite dimension est tout à fait d'origine, conforme sur les 2'2 commercialisées par sonauto, et encore une fois spécifiquement au marché Français par une norme de sécurité. De même que les phares jaunes du reste ou des barres anti encastrement arrière ou spécifiquement pour le marché parisien la barre anti encastrement avant. Il me semble important que les vrais passionnés sérieux et connaisseurs puissent aussi être là pour instruire, expliquer sans critiquer mais construire ensemble notre passion commune.
PS : ma passion c'est ma femme , et j'espere qu'elle n'est pas commune avec toi:o
poissonrouge a écrit :Le jury représenté par des membres de Porsche France, ce n'est ni un gage de sérieux ni une référence pour moi…. concernant le rétro rectangulaire je suis étonné, en revanche pour moi et à ma connaissance, le spoiler est apparu sur les S en équipement de série en 72 et en option pour les T et E.Softwindows a écrit : Il est grand temps de remettre l'église au milieu du village.... Et les paroissiens seront bien traités. Alors en commençant par insulter les membres du jury du Mans Classic, vous remettez en cause directement Monsieur Valentin Kaiser et ses collaborateurs qui sont juste la référence en France en la matière et spécifiquement, du réseau sonauto à l'époque qui distribuait les Porsche et qui plus est, jury du concours d'état au Mans Classic et dans les plus grandes expertises Porsche. Ensuite effectivement le fait du spoiler avant d'option sur les E et les T furent en option des le mois d'août 1971, et furent introduit sur certains modèle 2'2 en France à l'époque sur demande spécifique de certains propriétaires au réseau Sonauto. Enfin le rétroviseur rectangulaire de petite dimension est tout à fait d'origine, conforme sur les 2'2 commercialisées par sonauto, et encore une fois spécifiquement au marché Français par une norme de sécurité. De même que les phares jaunes du reste ou des barres anti encastrement arrière ou spécifiquement pour le marché parisien la barre anti encastrement avant. Il me semble important que les vrais passionnés sérieux et connaisseurs puissent aussi être là pour instruire, expliquer sans critiquer mais construire ensemble notre passion commune.
poissonrouge a écrit :Et concernant la fiche de production usine, a ma connaissance tu peux les obtenir au moins jusqu'en 1973 après je ne peux l'affirmer….Softwindows a écrit :Pour ton information vjm, les kardex sont les fiches usines à l'époque qui suivait les voitures tout au long de sa production en usine. Il cesse d'être disponible à partir des années 1968/1969. Seules ensuite les informations sur le certificat d'authenticité sont disponibles et démontrent l'ensemble des options en sortie usine sur la voiture. Ensuite en fonction des pays l'importateur devait se conformer aux règles du pays. Spécifiquement Sonauto en France faisait passer ses voitures par sa plateforme d'Avignon et avait obligation d'y rajouter les phares jaunes, le rétroviseur rectangulaire, les barres anti encastrement, et si le client en avait fait la demande la radio et l'antenne. les feux antibrouillard etc... Je me ferai un plaisir VJM de te présenter (ainsi qu'à ton épouse éventuellement......) l'heureuse gagnante au concours d'état du Mans Classic 2018 sur un prochain rasso à Darwin.vjim a écrit : Moi je veux voir le Kardex de cette 2.2E , avec ses options , et là je fermerais à tout jamais ma grande gueule
PS : ma passion c'est ma femme , et j'espere qu'elle n'est pas commune avec toi:o
vjim a écrit : je t'ai reconnu , je me fais vieux:D , William m'a parlé de toi;)
Softwindows a écrit :Malheureusement non, il est impossible de les obtenir jusqu'en 1973, car ce kardex n'est plus disponible aux alentours des années 1969.poissonrouge a écrit :Et concernant la fiche de production usine, a ma connaissance tu peux les obtenir au moins jusqu'en 1973 après je ne peux l'affirmer….Softwindows a écrit : Pour ton information vjm, les kardex sont les fiches usines à l'époque qui suivait les voitures tout au long de sa production en usine. Il cesse d'être disponible à partir des années 1968/1969. Seules ensuite les informations sur le certificat d'authenticité sont disponibles et démontrent l'ensemble des options en sortie usine sur la voiture. Ensuite en fonction des pays l'importateur devait se conformer aux règles du pays. Spécifiquement Sonauto en France faisait passer ses voitures par sa plateforme d'Avignon et avait obligation d'y rajouter les phares jaunes, le rétroviseur rectangulaire, les barres anti encastrement, et si le client en avait fait la demande la radio et l'antenne. les feux antibrouillard etc... Je me ferai un plaisir VJM de te présenter (ainsi qu'à ton épouse éventuellement......) l'heureuse gagnante au concours d'état du Mans Classic 2018 sur un prochain rasso à Darwin.
poissonrouge a écrit :J'ai vraiment un doute pour les rétroviseurs:D….. Mais une certitude pour les fiches de production usine des 2.4, j'en ai pourtant déjà vu pas mal...tu te trompesSoftwindows a écrit :Malheureusement non, il est impossible de les obtenir jusqu'en 1973, car ce kardex n'est plus disponible aux alentours des années 1969.poissonrouge a écrit : Et concernant la fiche de production usine, a ma connaissance tu peux les obtenir au moins jusqu'en 1973 après je ne peux l'affirmer….