Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Par voie orale ou rectale?:D
Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
Ça existe en comprimé à avaler ?!? :D
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Message original : hermios
Bon, le plus proche éclaireur est une info qui n'apporte pas grand chose. C'est presque à négliger.
Il peut être entré sur la route ou avoir allumé son bidule sans être passé sur la même route que toi.
Le nombre d'éclaireurs te dit combien sont passés dans la même portion (1 km) dans les 30 min précédentes. Ce qui peut laisser les bleus d'installer dans l'intervalle si les 30 minutes sont complètes. En effet dans les 30 min, ça peut être dans les 20 secondes... mais tu ne le sais pas.
De plus, l'info est rafraîchie toutes les 5 min. Voilà pourquoi tu passes de 15 à 7 éclaireurs parfois...
Tout s'interprète donc en fonction de la configuration de la route... Si tu as plein de sorties et d'entrées, ce n'est pas la même certitude que sur les longues portions d'autoroute. ;)
C'est plus clair? ;)
j'ai le we pour réfléchir:o
:D
mais merci pour la réponse:o:o
(p'tain j'ai pas trop pigé...)

donc 4 éclaireurs à 27 kms, ça fait quoi? (par exemple);)
Messages : 119
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 1:50 am

Message
Donc en résumé, à part pour les fixes, on ne peut pas se fier au Coyote????
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Message original : erfox996
Donc en résumé, à part pour les fixes, on ne peut pas se fier au Coyote????
Sinon, faut revenir à la bonne vieille CB....

On a déjà tous un pseudo.... y a plus qu'à l'écrire sur une plaque d'immat'... et s'équiper... :D
Messages : 119
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 1:50 am

Message
Ben oui, ça marchait super bien ce truc là, curieux que ça ait disparu !!!!!:thumbdown::(
NAF
Messages : 100
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:43 am

Message
Bonsoir;)
concretement cela fait-il doublon avec un tomtom et un abonnement annuel ou c'est complementaire, je pense que ceux qui ont les deux ont la bonne réponse:cool:
par avance merci de m'éclairer, heu pas flasher:D:D:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : Air_One
[
(p'tain j'ai pas trop pigé...)

donc 4 éclaireurs à 27 kms, ça fait quoi? (par exemple);)
Ca veut dire: 4 types équipés passés dans la 1/2 heure précédente là où tu es.
27 kms, c'est celui qui est le plus prés mais pas forcément un des quatres :)
Ils peuvent s'être arrêtés à la pompe par ex (genre convoi de retour de circuit), tu les as dépassés, et un autre type que ces 4 est devant à 27 kms... C'est tout ce que ça t'apporte.
Pour être prudent, tu ajoutes que tu as 5 minutes "d'aveuglement" qui consistent en rafraîchissement de l'info du nombre d'éclaireurs.
toi y en a comprendre? :D
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Donc en théorie, si le convoi vient de s'arrêter à la station pile à côté et que le plus proche entre sur l'autoroute 27 kms plus loin, on peut avoir un "vide" de 27 kms(!) :o:o... C'est chaud quand même.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Oui, on peut. Voilà pourquoi, à partir de 4 éclaireurs, ça devient bon, mais à 9 ou plus.... le risque diminue...
D'où l'intérêt d'analyser l'évolution des éclaireurs... ça aide à comprendre comment on est couvert

[Édite le 23-5-2009 par hermios]
Répondre
2954 messages • Page 188 sur 296