Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Ils m’ont l’air peinards... :)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Image
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
:thumbup::D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Ils m’ont l’air peinards... :)
En photo oui! :o:(:D
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
philco a écrit :
On est en train de finir les terrasses à la maison et il faut garder les 4 chats à l'intérieur parce que la résine c'est pas bon pour les papattes, en plus des éventuelles marques sur le beau revêtement tout neuf.
Et ben la première nuit a été une franche réussite :o La vieille s'est mis en haut de l'escalier pour souffler et grogner sur les 3 autres chaque fois qu'ils pointent leurs nez, je suis allé 2 fois la virer et enfin à minuit et demi, elle a bien voulu s'installer sur le bureau de mon fils et foutre la paix. Du coup la siamoise est monté nous piétiner un peu à tour de role, une petite demie heure avant de se coucher et foutre la paix à son tour. Vers 3 heures, joey s'est dit que venir miauler pour aller dehors serait une chouette idée, sitôt dit sitôt fait jusqu'à ce que j'arrive à le choper à son tour et le calmer. Et à 5 heures son frangin est venu me griffer le dos en passant la patte sous les draps, ce jeu certes répétitif, l'a amusé une bonne demi heure et il évite super bien les mandales. J'avoue avoir envisagé un génocide :mad:
La pire nouvelle a été ce matin, ils n'auront pas fini les terrasses ce soir, j'aurais les chats à l'intérieur encore 2 journées et surtout encore deux nuits :(
Bon ben bonne nuit :D
Courage ca se termine :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Scilla grandit tranquillement

Image
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Naska, arrivée à la maison début 2017....:)

Image

Elle à grandie, mais n'a pas beaucoup bougée...:D

Image
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Image
Fous les dehors, ils vont se dépenser!!! A leur âge!!


:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
On nous l’a fortement déconseillé.. Ils n’ont pas la maturité, vont se faire suivre et défoncer par les gros chats du quartier ou traverser la rue sans se méfier et finir en pizza!
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Mouai!! :(
Répondre
2935 messages • Page 188 sur 294