Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634

Page 1869 sur 2156
- par rmp356
Posté : ven. sept. 07, 2018 2:30 pm
Bambi a écrit :
mad-math a écrit :
robelly84 a écrit :
Quel rapport avec la boîte sporto?
Les sportomatics sont difficiles à vendre.
L'annonce mentionne boite manuelle .
Sans vouloir jouer sur les mots, la sporto reste une boite manuelle
Je vais lui envoyer un mail pour verifier
- par robelly84
Posté : ven. sept. 07, 2018 3:13 pm
Guytou a écrit :
Oui je confirme pour l’avoir fait sur la mienne. Juste à trouver une boîte manuelle et changer volant moteur + embrayage + pédalier.

Mais la voiture n’est plus Matching du coût
Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?
- par robelly84
Posté : ven. sept. 07, 2018 5:12 pm
Bambi a écrit :
mad-math a écrit :
robelly84 a écrit :
Quel rapport avec la boîte sporto?
Les sportomatics sont difficiles à vendre.
L'annonce mentionne boite manuelle .
J'ai la réponse du vendeur. ll s'agit bien d'une boîte manuelle. Le moteur a été remplacé ce qui explique le prix.
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par Guytou
Posté : ven. sept. 07, 2018 7:05 pm
robelly84 a écrit :
Guytou a écrit :
Oui je confirme pour l’avoir fait sur la mienne. Juste à trouver une boîte manuelle et changer volant moteur + embrayage + pédalier.

Mais la voiture n’est plus Matching du coût
Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?

Ça débrayait aléatoirement, même en plein virage avec le pied dedans, jamais trouvé personne qui savait régler le bordel donc solution radicale.
Puis personnellement je préfère la boîte 915 manuelle, plus plaisant à conduire que la sporto 3 vitesses (ou 4 ma mémoire me fait défaut)
- par TITI
Posté : mar. sept. 11, 2018 12:59 pm
https://inventory.symbolicinternational ... orsche-904
Pour ceux qui auraient quelques économies de coté, une 904 d'origine française ex Dechaumel entre autre :P
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par JPM987
Posté : mar. sept. 11, 2018 1:35 pm
mad-math a écrit :
JPM987 a écrit :
celle ci reste collée depuis des lustres
doit y avoir un souci

https://www.leboncoin.fr/voitures/1487332798.htm/
D'après le numéro moteur, c'est une sportomatic.
Ca explique surement cela ;)

En effet!
Merci pour la recherche!
- par RANGELOVER
Posté : mer. sept. 12, 2018 9:29 pm
Guytou a écrit :
robelly84 a écrit :
Guytou a écrit :
Oui je confirme pour l’avoir fait sur la mienne. Juste à trouver une boîte manuelle et changer volant moteur + embrayage + pédalier.

Mais la voiture n’est plus Matching du coût
Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?

Ça débrayait aléatoirement, même en plein virage avec le pied dedans, jamais trouvé personne qui savait régler le bordel donc solution radicale.
Puis personnellement je préfère la boîte 915 manuelle, plus plaisant à conduire que la sporto 3 vitesses (ou 4 ma mémoire me fait défaut)
Moi aussi, j'ai galéré pour avoir un passage de vitesses qui fonctionne correctement.
Mais je ne regrette absolument pas mon choix de rester en sportomatic .
Une fois bien réglées , les vitesses passent comme dans du beurre et pour avoir essayé d'autres classic , c'est beaucoup plus confortable et rapide dès que l'on est dans les tours.
Quand à la revente , pour en discuter avec un professionnel disosn très réputé , il commence à avoir une demande pour ces voitures très rares et spécifiques
A+
- par Donzenac
Posté : mer. sept. 12, 2018 10:56 pm
RANGELOVER a écrit :
Guytou a écrit :
robelly84 a écrit :
Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?

Ça débrayait aléatoirement, même en plein virage avec le pied dedans, jamais trouvé personne qui savait régler le bordel donc solution radicale.
Puis personnellement je préfère la boîte 915 manuelle, plus plaisant à conduire que la sporto 3 vitesses (ou 4 ma mémoire me fait défaut)
Moi aussi, j'ai galéré pour avoir un passage de vitesses qui fonctionne correctement.
Mais je ne regrette absolument pas mon choix de rester en sportomatic .
Une fois bien réglées , les vitesses passent comme dans du beurre et pour avoir essayé d'autres classic , c'est beaucoup plus confortable et rapide dès que l'on est dans les tours.
Quand à la revente , pour en discuter avec un professionnel disosn très réputé , il commence à avoir une demande pour ces voitures très rares et spécifiques
A+
+1

@guytou , je pense que tu n'as pas eu de chance avec ta sporto , des sporto bien réglées pour mutilés du pied gauche cela existe ;) je t'invite à Bordeaux venir essayer la mienne (2,2 E Sporto) et boire des coups (dans ce sens chronologique !)
[video=youtube]http://https://www.youtube.com/watch?v=Bmk2Lq4cTVU[/video]
- par Donzenac
Posté : mer. sept. 12, 2018 11:46 pm
- par rodolfo dillavar
Posté : jeu. sept. 13, 2018 6:35 am
TITI a écrit :
https://inventory.symbolicinternational ... orsche-904
Pour ceux qui auraient quelques économies de coté, une 904 d'origine française ex Dechaumel entre autre :P
:P:thumbup:

RD
Heures au format UTC+02:00
Page 1869 sur 2156
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com