Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Calvinberu a écrit :
Je parlais du Chablis et du Morey;)

Mais oui pour les magnums ! J’en vois pas beaucoup chez mes cavistes locaux non plus :( Et ça peut effrayer du monde.

Ça me rappelle une anecdote : mon père et un de ses potes au restaurant commandent un magnum de rouge après l’apéro. La serveuse leur dit « attention un magnum c’est 2 bouteilles de rouge » son pote répond « ah… c’est pas grave, on en reprendra une pour le fromage »
Bon, ils ont pas longtemps apprécié leur retraite :D :D
Georges Linier c'est très bon, La Chablisienne également même si la coop d'il y a 40 ans n'est plus la même, à noter que j'ai bu il y a quelques années un 69 de la Chablisienne (Chablis "village") (entre autres choses :P) que mon papa avait acheté pour l'avenir :) ... vieux mais très bon, ( un 2020 la semaine dernière :D d'ailleurs, tiens !) ...
Messages : 62
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 2:41 pm

Message
Jolies bouteilles Belou:)
Certaines atteignent 4 chiffres actuellement..
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Lequel :question:

Moi je ne vois que 3 chiffres ce qui n'est pas si mal :cool:
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Changement de statut, depuis que je suis devenu grand-père, j’ai changé de profession :o

Comme le tapis ne se vend plus, je me suis lancé dans la coiffure :P

Mon fiston m’a shotgun ma GTI pour la transformer en véhicule familiale :mad: . Le réfection du moteur de sa Clio RS n’est toujours pas fini :(

Du coup, il m’a prêté son Boxster et depuis 4 semaines c’est devenu ma nouvelle voiture de fonction :D

Image


Et la grand-mère est devenue Lifeguard :D


Image
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Tout doit changer, je suis passé de la passion 991 au garçon coiffeur 986 et au patron coiffeur 718, et toujours la banane :)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:thumbup: il y a pire châssis que celui du 718, véritable jouet pour adulte :D

Marco
3ans de stage en 718GTS
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ma fille va se marier l'an prochain :)

Avec un grand gaillard adorable de pas loin de 2m (bon...ok...un petit peu plus grand que moi :D), rugbyman et kiné comme elle, ils se sont rencontrés sur les bancs de la fac de médecine il y a quelques années.

Et aujourd'hui, c'était recontre officielle chez les jeunes, pour faire connaissance avec les parents de ce garçon ;)

Ça a plutôt très bien collé, le papa a eu un Z3M, plusieurs M3, une 996, et il copilote en VHC un copain à lui qui a une A110 1800 Gr4 ! :cool:

Il a fait aussi un stage sur circuit avec Dudu ! :o:cool::D

Passionné de moto également, on a pu trouver de quoi causer pendant quelques heures :)

Ça va bien se passer ! :cool::D

Bon....il ne connait pas l'aviation militaire, mais est curieux et a envie d'apprendre !
J'ai un peu de matière première sous la main, on va s'en occuper ! :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:

Très bien ça!
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Ma fille va se marier l'an prochain :)

Avec un grand gaillard adorable de pas loin de 2m (bon...ok...un petit peu plus grand que moi :D), rugbyman et kiné comme elle, ils se sont rencontrés sur les bancs de la fac de médecine il y a quelques années.

Et aujourd'hui, c'était recontre officielle chez les jeunes, pour faire connaissance avec les parents de ce garçon ;)

Ça a plutôt très bien collé, le papa a eu un Z3M, plusieurs M3, une 996, et il copilote en VHC un copain à lui qui a une A110 1800 Gr4 ! :cool:

Il a fait aussi un stage sur circuit avec Dudu ! :o:cool::D

Passionné de moto également, on a pu trouver de quoi causer pendant quelques heures :)

Ça va bien se passer ! :cool::D

Bon....il ne connait pas l'aviation militaire, mais est curieux et a envie d'apprendre !
J'ai un peu de matière première sous la main, on va s'en occuper ! :D
TOP Philippe :thumbup::thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Merci les gars, je suis très content en effet, et avant tout pour ma fille ! :)
Répondre
2190 messages • Page 187 sur 219