Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1902
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 11:19 pm

Message
Messages : 1902
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 11:19 pm

Message
Je connais le pro si besoin envoi MP
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Canon en rouge :P
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Elle est décapante celle ci !!! :o:D
https://www.leboncoin.fr/voitures/1579500667.htm/
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
crapaud73 a écrit :
Elle est décapante celle ci !!! :o:D
https://www.leboncoin.fr/voitures/1579500667.htm/
:D:D:D:thumbup::thumbup:

Porsche 911 + pédale embrayage + levier vitesses
59 997 €
06/03/2019 à 14h38

Critères
MARQUE
Porsche
MODÈLE
911
ANNÉE-MODÈLE
2009
KILOMÉTRAGE
78000 km
CARBURANT
Essence
BOÎTE DE VITESSE
Manuelle
Description
Dans quelques années, l'heureux propriétaire de cette voiture sera pris pour un extra terrestre.
Pourquoi ?
Car il conduira une voiture équipée d'une boîte manuelle à 6 rapports avec un levier de vitesses et une pédale d'embrayage!!
Car il aura une 911 légère, fiable et joueuse équipée de seulement deux roues motrices!!
Car il disposera d'un moteur coupleux, élastique, fiable et dépourvu d'assistance respiratoire!!
Pour moi, c'est le graal, encore accessible et bientôt en voie de disparition.
Au diable les 4 roues motrices, au diable la boîte de vitesses PDK digitales, au diable les roulements IMS qui pètent, les cylindres rayés....
Place au plaisir pur, simple, une 997-2 carrera S 385 chevaux vivante et enivrante.
Vous aurez un rapport prix/performances/fiabilité/placement/coût d'entretien imbattable
Pour les autres, mettez de côté de l'argent pour le futur échange standard du moteur, de la boîte PDK à 15k€ et de la transmission intégrale.... C'est de l'humour ! Je blague ! Quoique.... ;-)
Entretien à jour
Voiture française C05
Double de clés
Carnet d'entretien + toutes les factures d'entretien
Jamais accidentée
Piwis OK
Pas de reprise pas d'échange
TOE
PCM3
Regul
Radar
Écusson sur sieges
Bi xenon
Pack chrono sport plus
Etc.... Au moins 40 options !!

Laissez moi vos coordonnées téléphoniques dans votre message , je vous rappelle pour vous donner les détails de l'auto et le motif de la vente.
La voiture est visitable immédiatement. Vous pourrez l'essayer après m'avoir convaincu de vos saines motivations et intentions.
Important, je répète, laissez moi vos coordonnées téléphoniques, sinon, vous n'aurez pas de réponse de ma part.

Prix ferme : 59997 euros
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Je vous avais prévenu, elle est impressionnante !!
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
"au diable la boîte de vitesses PDK digitales" :D
Messages : 329
Enregistré le : mer. janv. 29, 2014 9:34 am

Message
Bonjour a tous me revoilà a la recherche d un petit jouet pour me faire plaisir et j ai un ami qui voudrai me vendre cette 997 s bien préparé hormis son kilométrage un peu élevé mais bon elle tourne comme une horloge.
J avais contacté au paravent l ancien proprio qui l avait préparé mais impossible de le retrouver .Je sais qu il m a dit qu elle était sur le forum si des dois vous la connaissez que j en sache un peu plus .Merci

Niveau test piwi il est bon moyenne de 51km/h le kit est un vrai Porsche et non Dmoris et la ligne une scart complete avec vrai sortie gt3 akra carbone au ban elle sort 371 cv elle est non reprogrammé et n a pas l'IPDet clapet gt3 c est ce qui lui manque avec une reprog pour prendre les 380cv

niveau conso huile 0.4 0.5 au mille donc vraiment pas mal.

Si vous avez des avis je suis preneurs des bons comme des mauvais.Merci

https://www.leboncoin.fr/voitures/1560734318.htm/
Messages : 200
Enregistré le : mer. sept. 28, 2016 7:16 pm

Message
Je peux te dire en tout cas qu'elle n'est pas unique car j'en connais au moins une autre, dont la préparation me semble plus propre, qui a tout l'attirail de la GT3.
Elle n'est pas chère, mais elle n'aura pas beaucoup d'acheteurs potentiels non plus.. c'est corrélatif.
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Corrélatif au paravent ? :D
Répondre
2480 messages • Page 187 sur 248