Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634

Page 186 sur 2156
- par RICO73
Posté : mer. févr. 17, 2010 12:24 am
- par CHC911
Posté : mer. févr. 17, 2010 9:28 am
une 912 ne peut pas intéresser.
SPAM et ambrouille a gogo - par rapido
Posté : mer. févr. 17, 2010 10:08 am
Message original : RICO73
Une 912 qui peut intéresser:
http://www.topannonces.fr/annonce-berli ... 95626.html
encore une annonce merdique !

JLC
- par Pierre9xx
Posté : mer. févr. 17, 2010 10:13 am
+1, comme certaines remarques sur ces jolies petites flat 4 :(
- par Charentin
Posté : mer. févr. 17, 2010 10:25 am
CHC a un quatraplat hein, faut pas te formaliser pour si peu. ;)
- par Pierre9xx
Posté : mer. févr. 17, 2010 10:30 am
Je ne me formalise pas va! Je me doute qu'il dit ça - un peu- pour déconner :D

La 912 restera à jamais une non-porsche, comme la 914, la 924...etc...Comme les 996 auront toujours des moteurs qui cassent..La redondance... :D

J'ai appris que ton auto est vendue! c'est chouette! ;)
- par RICO73
Posté : mer. févr. 17, 2010 11:39 am
Message original : Pryseven


La 912 restera à jamais une non-porsche, ;)
Faux, parce que la 912 est une vraie Porsche même si elle ne fait que 90 CV. Il faut juste la replacer dans son époque face à la concurence britanique ou italienne. C'est une voiture éligible en course historique qui avec une bonne prépa peut donner quelque chose de pas mal du tout. Par ailleurs, c'est une voiture qui possède un look similaire aux premières 911 qui sont vraiment beaucoup plus chères et difficiles à trouver en état d'origine. Perso, je préfère de loin avoir une 912 de 90 bourrins légère et homogène qu'une 911T 2l de 110 bourrins plus lourde. Quand à l'annonce que j'ai faite pousser, même si elle est merdique, je pense que vu le prix demandé, ça vaut peut-être le coup de se déplacer pour quelqu'un qui cherche ce genre de voiture. C'est souvent en dehors des sentiers battus qu'on peut faire les meilleurs affaires.:cool:
- par Boub42
Posté : mer. févr. 17, 2010 11:41 am
Message original : RICO73
Message original : Pryseven


La 912 restera à jamais une non-porsche, ;)
Faux, parce que la 912 est une vraie Porsche même si elle ne fait que 90 CV. Il faut juste la replacer dans son époque face à la concurence britanique ou italienne. C'est une voiture éligible en course historique qui avec une bonne prépa peut donner quelque chose de pas mal du tout. Par ailleurs, c'est une voiture qui possède un look similaire aux premières 911 qui sont vraiment beaucoup plus chères et difficiles à trouver en état d'origine. Perso, je préfère de loin avoir une 912 de 90 bourrins légère et homogène qu'une 911T 2l de 110 bourrins plus lourde. Quand à l'annonce que j'ai faite pousser, même si elle est merdique, je pense que vu le prix demandé, ça vaut peut-être le coup de se déplacer pour quelqu'un qui cherche ce genre de voiture. C'est souvent en dehors des sentiers battus qu'on peut faire les meilleurs affaires.:cool:
Elle parle bien mme Rico, mieux que son bourru d'mari qui jure tout le temps:exclamation::D:D:D:D
- par Speedster911
Posté : mer. févr. 17, 2010 11:42 am
Message original : RICO73
Message original : Pryseven


La 912 restera à jamais une non-porsche, ;)
Faux, parce que la 912 est une vraie Porsche même si elle ne fait que 90 CV. Il faut juste la replacer dans son époque face à la concurence britanique ou italienne. C'est une voiture éligible en course historique qui avec une bonne prépa peut donner quelque chose de pas mal du tout. Par ailleurs, c'est une voiture qui possède un look similaire aux premières 911 qui sont vraiment beaucoup plus chères et difficiles à trouver en état d'origine. Perso, je préfère de loin avoir une 912 de 90 bourrins légère et homogène qu'une 911T 2l de 110 bourrins plus lourde. Quand à l'annonce que j'ai faite pousser, même si elle est merdique, je pense que vu le prix demandé, ça vaut peut-être le coup de se déplacer pour quelqu'un qui cherche ce genre de voiture. C'est souvent en dehors des sentiers battus qu'on peut faire les meilleurs affaires.:cool:
+1000 :exclamation:

;)
- par patrick123
Posté : mer. févr. 17, 2010 11:45 am
Message original : Boub42
Message original : RICO73
Message original : Pryseven


La 912 restera à jamais une non-porsche, ;)
Faux, parce que la 912 est une vraie Porsche même si elle ne fait que 90 CV. Il faut juste la replacer dans son époque face à la concurence britanique ou italienne. C'est une voiture éligible en course historique qui avec une bonne prépa peut donner quelque chose de pas mal du tout. Par ailleurs, c'est une voiture qui possède un look similaire aux premières 911 qui sont vraiment beaucoup plus chères et difficiles à trouver en état d'origine. Perso, je préfère de loin avoir une 912 de 90 bourrins légère et homogène qu'une 911T 2l de 110 bourrins plus lourde. Quand à l'annonce que j'ai faite pousser, même si elle est merdique, je pense que vu le prix demandé, ça vaut peut-être le coup de se déplacer pour quelqu'un qui cherche ce genre de voiture. C'est souvent en dehors des sentiers battus qu'on peut faire les meilleurs affaires.:cool:
Elle parle bien mme Rico, mieux que son bourru d'mari qui jure tout le temps:exclamation::D:D:D:D
Elle doit être enceinte
:o:o:o
Heures au format UTC+02:00
Page 186 sur 2156
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com