À première vue elle est plutôt sympa et possède encore ses rétro et jantes d'origine, si tu cherches une voiture parfaitement d'origine. Les sièges sport sont un plus et le TOE c'est à toi de voir ;)Il y en a qui aiment d'autres pas.
A voir si bien entretenue, état de la carrosserie et surtout si des frais récents ont été réalisés, ça peut être un bon plan, car même si c'est une C4, vu les prix actuels elle est plutôt bien placée.
Perso je regarderai si :
Embrayage changé et quand,
Révision du double allumeur,
Grosse révision avec changement des bougies et réglage des culbuteurs,
La clim fonctionne correctement,
Le TOE également,
Les freins, disques et plaquettes.
État des amortisseurs,
Jeu dans la direction,
Pas de suintement au niveau du bloc hydraulique de l'ABS, souvent au niveau du mano contacteur,
Dernière géométrie.
Et biensur étanchéité moteur, corrosion et essai routier. Il y a certainement des organes spécifiques à la C4 qui sont sensibles et donc à regarder mais je ne les connais pas, hormis le pont.
C'est par rapport à ma petite expérience des 964, je dois certainement en oublier mais déjà en fonction des réponses tu pourras évaluer le montant des dépenses à prévoir à plus ou moins court terme.