Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pas le temps de répondre ; faut que je bosse ! :(:(

Mais bon, vous me faites penser aux remarques de ma femme qui me dit toujours, lorsque je rentre de deux jours de circuit, en disant que j'ai mal partout : "mais pourtant, ce n'est pas du sport, tu n'as qu'à tourner le volant" ! :o:(:D

Pour votre info, en gros par an, on carbure à environ 15.000 kms au compteur, avec une répartition 1/3 circuit et 2/3 convois pour l'A/R.
ça fait en gros une moyenne de 200 kms de circuit par jour de sortie .... c'est gentil d'estimer que nous les faisons en 30mn, mais là vous nous surestimez un peu !
:D:D:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Elle te connait bien ta femme :D
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
ça c'est un PIERRERS sérieux !! :o

Sinon tu oublies de dire que les suspensions très dures, la violence des freinages, et le moteur toujours en pleine charge font que le circuit vieillit très rapidement les voitures et les châssis d'ou le surcroit d'entretien ! ;)

D'ailleurs on le voit les nouvelles voitures qui arrivent sur la piste n'arrêtent pas d'avoir des trucs qui lachent !

SA7
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Phylippe
c'est même pas un coup bas...c'est la triste réalité...tu as oublié le tour de refroidissement aussi :D
Toi, ça fait trop longtemps que tu ne t'es pas fait secouer les neurones sur circuit. Tu redeviens mou du bulbe :D:D:D Viens à Dijon; c'est désormais une obligation thérapeutique ;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : SA7
ça c'est un PIERRERS sérieux !! :o

Sinon tu oublies de dire que les suspensions très dures, la violence des freinages, et le moteur toujours en pleine charge font que le circuit vieillit très rapidement les voitures et les châssis d'ou le surcroit d'entretien ! ;)

C'est surtout les pilotes qui vieillissent vite. Pour certains, ça commence à se voir:D

D'ailleurs on le voit les nouvelles voitures qui arrivent sur la piste n'arrêtent pas d'avoir des trucs qui lachent !

En Lozère, c'est les pistards qui vont lacher...aucun doute là dessus:D

SA7
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : Phylippe
c'est même pas un coup bas...c'est la triste réalité...tu as oublié le tour de refroidissement aussi :D
Toi, ça fait trop longtemps que tu ne t'es pas fait secouer les neurones sur circuit. Tu redeviens mou du bulbe :D:D:D Viens à Dijon; c'est désormais une obligation thérapeutique ;)
c'est quand ?...on pourra tourner avec RICO ? :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Voui, venez donc nous voir à Dijon.
On y passe 4 jours en Mai (30/04 + 01/05 et 17/05 + 18/05)

Je pense que le sac de sable va être moins à l'aise qu'au Bugatti ! :D:D


PS : quand aux pistards sensés lacher en Lozère ..... pour le moment, nous personne n'a encore laché ! ;):D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS

PS : quand aux pistards sensés lacher en Lozère ..... pour le moment, nous personne n'a encore laché ! ;):D
Normal quand on fait du co-voiturage:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : PIERRERS
Voui, venez donc nous voir à Dijon.
On y passe 4 jours en Mai (30/04 + 01/05 et 17/05 + 18/05)

Je pense que le sac de sable va être moins à l'aise qu'au Bugatti ! :D:D

je suis toujours à l'aise avec toi mon Pierrot, Pouas ou PasPouas ! :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Phylippe
c'est quand ?...on pourra tourner avec RICO ? :D
Tu parles, je passe tous mes WE à bosser comme un jeune étudiant en classe prépa pour échouer brillamment à un concours de déjection:D
Je suis scotché jusqu'en septembre:D
Répondre
3332 messages • Page 185 sur 334