Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
gentleman69 a écrit :
Mais il y a deux bonnes nouvelles, j'ai trouvé un beau job à 59 ans et la voitures est gratos donc je prends les deux avec envie :thumbup::cool::D:D
Bravo pour ton nouveau job, Olivier. :):thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah oui, félicitations Olivier !

Bon...pas pour l'ID4...:mad:
Mais pour tout le reste ! :D:thumbup:;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Bravo Olivier!

Je t’offre un petit tour en Tétras pour fêter ça! ;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
gentleman69 a écrit :
La vie est parfois facétieuse :D
Je déteste les SUV, je n'aime pas les voitures noires et je considère que les VE ne sont pas mûrs et ne correspondent pas encore à mon usage.

Et bien dans mon nouveau job, je récupère un VW ID 4 noir :(:(:mad:

Mais il y a deux bonnes nouvelles, j'ai trouvé un beau job à 59 ans et la voitures est gratos donc je prends les deux avec envie :thumbup::cool::D:D

Je vous ferai un REX du tank ;)
bravo pour cette bonne nouvelle…:thumbup:
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
je viens d’appeler Tesla Nancy

je sens que vous allez adorer leur annonce d’attente : »en raison du fort interet suscité par notre marque, nos equipes exchangent avec d’autres clients »…..:D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
la gamme VE VAG manque quand meme de Sex Appeal. je ne sais pas qui est responsable du design?
Messages : 1816
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:48 pm

Message
La Tesla S ayant été présentée en 2009, on ne peut pas dire que Tesla fasse non plus preuve de grande innovation en design! Leur responsable design a dû prendre sa retraite!:D ;)
Messages : 978
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 2:15 pm

Message
gentleman69 a écrit :
La vie est parfois facétieuse :D
Je déteste les SUV, je n'aime pas les voitures noires et je considère que les VE ne sont pas mûrs et ne correspondent pas encore à mon usage.

Et bien dans mon nouveau job, je récupère un VW ID 4 noir :(:(:mad:

Mais il y a deux bonnes nouvelles, j'ai trouvé un beau job à 59 ans et la voitures est gratos donc je prends les deux avec envie :thumbup::cool::D:D

Je vous ferai un REX du tank ;)
En plus c'est la douille les VE en voiture de fonction.. c'est toi qui paye l'électricité :(
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
:o:mad::D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Non mais regardez moi cette beauté !
Elle se fond dans le décor !
:cool::cool::cool::P
:D

Image

Image
Répondre
2399 messages • Page 185 sur 240