Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!
Nan, les dernières nsr frolaient officieusement les 200 cv déja... En screamer pour les glisseux, en big bang pour les fiottes
- par rpaddicted
Posté : ven. déc. 28, 2018 7:40 pm
C'est aussi ce qu'il me semblait. 170 ou 200, c'était de toute façon violent
- par philco
Posté : ven. déc. 28, 2018 9:23 pm
D'après motogp qui reste une source autorisée la nsr est partie de 150cv en 84 pour culminer à 200 en 2001. Pour 130kg
- par philco
Posté : sam. déc. 29, 2018 10:59 am
- par racingnokia
Posté : sam. déc. 29, 2018 12:41 pm
philco a écrit :
D'après motogp qui reste une source autorisée la nsr est partie de 150cv en 84 pour culminer à 200 en 2001. Pour 130kg
Le pilote en question a donc du arrêter dans les années 80, je suppose
200 ch pour 500 cc ça fait 400 ch/litre o:o
Même pour du deux temps, c'est impressionnant !
Les super karts à moteur bicylindre Rotax 250 frisent aussi les 100 cv
- par Marco polo
Posté : sam. déc. 29, 2018 5:03 pm
Normal...de mémoire les TZ250 2temps approchaient les 100 chevaux et pesaient 100kg ....j'ai (longtemps) rêvé d'en trouver une...en bon état
- par racingnokia
Posté : sam. déc. 29, 2018 7:13 pm
Mon pote qui habite pas loin et qui fabriquait des moteurs de super kart (FPE) a pris sa retraite mais il s'est lancé un nouveau challenge : Monter ce bi 250 de près de 100 cv dans une partie cycle de moto de circuit, avec des suspates inédites. Je vais passer surveiller ça !!! :thumbup: