Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
Message original : Mushu
Par ailleurs, cette nuit à 0h30 !!! :o , il y avait des contrôles de vitesse à la "jumelle" avec comité d'accueil (motards) un peu plus loin sur les "quai de Seine" vers Neuilly-sur-Seine ( alors qu'il n'y passe qu'un véhicule toutes les 15mn seulement à cette heure là, en semaine) !!!:mad:

[Édite le 18-5-2009 par Mushu]
Prévenu par le Coy ?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
je pense que c'est un mythe, les flics équipés de coyote, sauf à titre personnel alors, pour se protéger
Messages : 119
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 1:50 am

Message
Désolé Hermios mais l'info est sûre et vérifiée auprès d'un ami gendarme, d'ailleurs tellement vraie cette info que Coyote étudie la possibilité de neutraliser ce type d'utilisation en bloquant les boitiers suspectés de signaux abusifs !!!!
Messages : 119
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 1:50 am

Message
D'ailleurs voici le "copier-coller" de la réponse de Sebastien de chez Coyote à qui j'avais écrit:

Bonjour à tous, Si un Coyote signale abusivement des radars, ces signalements sont bloqués. Ils peuvent donc acheter des appareils, ce n'est pas un souci. Sébastien
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : erfox996
Désolé Hermios mais l'info est sûre et vérifiée auprès d'un ami gendarme, d'ailleurs tellement vraie cette info que Coyote étudie la possibilité de neutraliser ce type d'utilisation en bloquant les boitiers suspectés de signaux abusifs !!!!
ils vont recevoir une amende en lettre AR , à payer sous 3 jours , avant majoration de l'abonnement ! :D:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
D'un autre côte, à part faire ralentir je ne vous pas comment de fausses alertes favoriseraient les PV. Quand ça sonne "mobile" plusieurs fois je ralentis considérant que la zone est piégée. Finalement sauf à faire de la prévention je ne vois pas le pb.
Messages : 255
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 11:04 pm

Message
Message original : waow
Message original : Mushu
Par ailleurs, cette nuit à 0h30 !!! :o , il y avait des contrôles de vitesse à la "jumelle" avec comité d'accueil (motards) un peu plus loin sur les "quai de Seine" vers Neuilly-sur-Seine ( alors qu'il n'y passe qu'un véhicule toutes les 15mn seulement à cette heure là, en semaine) !!!:mad:

[Édite le 18-5-2009 par Mushu]
Prévenu par le Coy ?
Bonjour,
Je n'en sais rien, je ne l'avais pas avec moi, mais roulais tranquille (je me déplace souvent la nuit et ai appris à être méfiant !) ... donc sans souci ;)
Par contre, vu le peu de trafic à cette heure là, je ne pense pas que ce contrôle ait été signalé par des "coyotistes".
Ils ont quand même réussi à verbaliser les deux seuls pauvres malheureux qui passaient à cette heure tardive !!! :mad:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Envisageant l'achat d'un mini-coyote, mais n'ayant pas envie, dans le principe, de payer une redevance mensuelle pour un truc qui me servira que quelques mois par an, je me pose une petite question: Est-il possible de ne payer l'abonnement que les mois où l'on pense se servir de son coyote?
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Message original : erfox996
D'ailleurs voici le "copier-coller" de la réponse de Sebastien de chez Coyote à qui j'avais écrit:

Bonjour à tous, Si un Coyote signale abusivement des radars, ces signalements sont bloqués. Ils peuvent donc acheter des appareils, ce n'est pas un souci. Sébastien

bonne nouvelle;):thumbup:
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : vincent
Envisageant l'achat d'un mini-coyote, mais n'ayant pas envie, dans le principe, de payer une redevance mensuelle pour un truc qui me servira que quelques mois par an, je me pose une petite question: Est-il possible de ne payer l'abonnement que les mois où l'on pense se servir de son coyote?
Non ;)
Répondre
2954 messages • Page 184 sur 296