Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Le troquet du Continental Circus (grands prix motos)

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=117184

Page 184 sur 277
- par philco
Posté : ven. déc. 28, 2018 3:20 pm
Image
- par PhilR26
Posté : ven. déc. 28, 2018 3:23 pm
Rodéo Randy :cool:
- par racingnokia
Posté : ven. déc. 28, 2018 3:50 pm
Durant l’émission "V6", un ancien coureur de GP du temps des 500 quatre cylindres deux temps expliquait qu'il fallait impérativement faire cirer la roue arrière en sortie de virage :o:o:o : si le pneu avait le malheur d'accrocher, la reprise de grip éjectait systématiquement le pilote. :o:o:o
- par Marco polo
Posté : ven. déc. 28, 2018 5:06 pm
:thumbup: vu le peu/pas d'assistances à bord de ces machines, avec du doigté ça devait le faire...pas à la porté de tous :D
- par rpaddicted
Posté : ven. déc. 28, 2018 5:22 pm
racingnokia a écrit :
Durant l’émission "V6", un ancien coureur de GP du temps des 500 quatre cylindres deux temps expliquait qu'il fallait impérativement faire cirer la roue arrière en sortie de virage :o:o:o : si le pneu avait le malheur d'accrocher, la reprise de grip éjectait systématiquement le pilote. :o:o:o
Je sais plus où je lisais que dans les années 90, les 500 étaient tellement violentes que même les plus grands avaient l'estomac noué quand il s'agissait de partir pour le GP :o
- par PhilR26
Posté : ven. déc. 28, 2018 5:27 pm
J'ai un pote qui a un 500 RG et il paraît que ça lui fait pareil avant de partir en direction du Vercors...:o

Pourtant...il est grand...et il n'a peur de rien d'habitude ! :o:D:D:D;)
- par Marco polo
Posté : ven. déc. 28, 2018 5:53 pm
:thumbup:

je crois me rappeler que les 90 ou 95 bourrins sont bien suffisants VS le freinage dont il dispose :cool:
- par PhilR26
Posté : ven. déc. 28, 2018 6:02 pm
Depuis quelques mois ça freine bien mieux :thumbup:

Avec un MC de GSXR, assez proche esthétiquement, et bien plus efficace ;)
- par rpaddicted
Posté : ven. déc. 28, 2018 6:13 pm
Attention, philco va nous dire de dégager rapidement :o :D

Vu comment avance un RG de 95cv, je me demande ce que ça devait être les machines de course qui faisaient le double :o
- par racingnokia
Posté : ven. déc. 28, 2018 6:18 pm
rpaddicted a écrit :
Attention, philco va nous dire de dégager rapidement :o :D

Vu comment avance un RG de 95cv, je me demande ce que ça devait être les machines de course qui faisaient le double :o
On se calme làààà :o:o:o
Le pilote en question disait que les meilleures 500 frisaient les 135 cv :D:D:D
Et avec 2000 t/mn utilisables ;)
Heures au format UTC+01:00
Page 184 sur 277
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com