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Rodéo Randy :cool:
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Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

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Durant l’émission "V6", un ancien coureur de GP du temps des 500 quatre cylindres deux temps expliquait qu'il fallait impérativement faire cirer la roue arrière en sortie de virage :o:o:o : si le pneu avait le malheur d'accrocher, la reprise de grip éjectait systématiquement le pilote. :o:o:o
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:thumbup: vu le peu/pas d'assistances à bord de ces machines, avec du doigté ça devait le faire...pas à la porté de tous :D
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Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

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racingnokia a écrit :
Durant l’émission "V6", un ancien coureur de GP du temps des 500 quatre cylindres deux temps expliquait qu'il fallait impérativement faire cirer la roue arrière en sortie de virage :o:o:o : si le pneu avait le malheur d'accrocher, la reprise de grip éjectait systématiquement le pilote. :o:o:o
Je sais plus où je lisais que dans les années 90, les 500 étaient tellement violentes que même les plus grands avaient l'estomac noué quand il s'agissait de partir pour le GP :o
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Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

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J'ai un pote qui a un 500 RG et il paraît que ça lui fait pareil avant de partir en direction du Vercors...:o

Pourtant...il est grand...et il n'a peur de rien d'habitude ! :o:D:D:D;)
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Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

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:thumbup:

je crois me rappeler que les 90 ou 95 bourrins sont bien suffisants VS le freinage dont il dispose :cool:
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Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

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Depuis quelques mois ça freine bien mieux :thumbup:

Avec un MC de GSXR, assez proche esthétiquement, et bien plus efficace ;)
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Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

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Attention, philco va nous dire de dégager rapidement :o :D

Vu comment avance un RG de 95cv, je me demande ce que ça devait être les machines de course qui faisaient le double :o
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Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

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rpaddicted a écrit :
Attention, philco va nous dire de dégager rapidement :o :D

Vu comment avance un RG de 95cv, je me demande ce que ça devait être les machines de course qui faisaient le double :o
On se calme làààà :o:o:o
Le pilote en question disait que les meilleures 500 frisaient les 135 cv :D:D:D
Et avec 2000 t/mn utilisables ;)
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