Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
aym, tu ouvres ta cession, ensuite tu gères toutes tes préférences, c'est à dire la distance, le son, la lumière qui clignote etc... ;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Ca je le sais mais quel est l'item qui gère les zones à risques sur ma session ? ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
espace client => avertisseur radar habituel => puis tu coches=> pas d'alerte ;)
sinon, tu me laisses ton tel et je t'appelle.... quel boulet! :D :D
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : StefFBMDM
J'ai la désagréable sensation d'avoir été pris par un radar fixe hier sur L'A6 au nord de Dijon direction Paris,vitesse limitée a 130 mais juste après un orage,au GPS je roulais a 111,savez vous si les radars peuvent êtres abaissés a 110 si il pleut?:(
normalement sur un fixe non.;)
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : steph42360
Message original : StefFBMDM
J'ai la désagréable sensation d'avoir été pris par un radar fixe hier sur L'A6 au nord de Dijon direction Paris,vitesse limitée a 130 mais juste après un orage,au GPS je roulais a 111,savez vous si les radars peuvent êtres abaissés a 110 si il pleut?:(
normalement sur un fixe non.;)
et puis si 111 au gps normalement tu ne devrais rien recevoir?
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : remchou
Message original : steph42360
Message original : StefFBMDM
J'ai la désagréable sensation d'avoir été pris par un radar fixe hier sur L'A6 au nord de Dijon direction Paris,vitesse limitée a 130 mais juste après un orage,au GPS je roulais a 111,savez vous si les radars peuvent êtres abaissés a 110 si il pleut?:(
normalement sur un fixe non.;)
et puis si 111 au gps normalement tu ne devrais rien recevoir?
ça devrait pas....;)
Messages : 255
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 11:04 pm

Message
Message original : StefFBMDM
J'ai la désagréable sensation d'avoir été pris par un radar fixe hier sur L'A6 au nord de Dijon direction Paris,vitesse limitée a 130 mais juste après un orage,au GPS je roulais a 111,savez vous si les radars peuvent êtres abaissés a 110 si il pleut?:(
Bonjour,
J'ai eu la même frayeur sur l'A6 au début Août dernier : flashé sous la pluie (il n'y avait que moi au passage du radar) à environ 125 km/h (au compteur) par un radar mobile. J'avais bien levé le pied, mais avais oublié les changements de limitation sous la pluie ! :o
Je n'ai toujours rien reçu ! :thumbup:
Cordialement

[Édite le 18-5-2009 par Mushu]
Messages : 119
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 1:50 am

Message
Deux parades des "bleus" pour nous dissuader d'utiliser le coyote:


1) Autoroute de Beaune: radar fixe, 1km plus loin: jumelles, 1km plus loin: hibou, 1km plus loin: re-jumelles

2) Certaines de leurs voitures sont équipées de "Coyote" et ils signalent un radar tous les km!!!


Comme je suis nouvel utilisateur de mini Coyote, est-ce qu'un utilisateur "expérimenté" pourrait me donner la configuration idéale à programmer sur le net???


Merci
Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
Message original : erfox996

2) Certaines de leurs voitures sont équipées de "Coyote" et ils signalent un radar tous les km!!!
Remarque ça ne m'étonne pas trop, après tout en dehors du taf ce sont des conducteurs "comme nous", donc ceux qui en ont un, rentabilisent l'abonnement... :(
Messages : 255
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 11:04 pm

Message
Il y a quelques mois, j'ai croisé deux gendarmes dans une boutique en train d'acheter un avertisseur GPS de radars de type "Navirad" ! :D
Par ailleurs, cette nuit à 0h30 !!! :o , il y avait des contrôles de vitesse à la "jumelle" avec comité d'accueil (motards) un peu plus loin sur les "quai de Seine" vers Neuilly-sur-Seine ( alors qu'il n'y passe qu'un véhicule toutes les 15mn seulement à cette heure là, en semaine) !!!:mad:

[Édite le 18-5-2009 par Mushu]
Répondre
2954 messages • Page 183 sur 296