Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : RICO73
En tout cas il reste deux places et faudrait pas qu'on les laisse aux bouffeurs de bitume. Alors les classiqueux va falloir les sortir du salon vos bouzes:D
Ca c'est vrai...y causent mais ils ne roulent pas beaucoup :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Ce ne serait pas d'ailleurs une caractéristique du Classiqueux :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Yanouche
Ce ne serait pas d'ailleurs une caractéristique du Classiqueux :D
Va pas faire des généralités toi...je te surveille:D
Messages : 1018
Enregistré le : dim. sept. 01, 2002 10:59 am

Message
Alors cette auto ?
Z'avez trouvé laquelle c'est
...
...

J'ai nommé une 2.4T de 1972 répondant au doux nom de GEMINI... (y'en a un qui va être content de voir réapparaitre la voiture hein christian ;))
Bon choix, j'ai failli acheter la belle de Christian avant la 2.4S...très belle auto bien refaite bichonnée....Dommage de ne pas la revoir en Lozère.:(:(

Désolé pour toi, Antoine, pit être elle sera sur roues, la mandarine ??

Phylippe, on a rien contre les "T":D:D:D

L'ex grise Aubergine prend forme, bientôt les présentations:cool:

Ya des amateurs pour apéro franc comtois à J1 Lozère ??

P Y

[Edite le 17-4-2007 par PierreYves3]

[Edite le 17-4-2007 par PierreYves3]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Vs vs rendez-compte, depuis le temps que ce post est ouvert, ils n'arrivent pas à trouver plus d'une quinzaine de volontaires !
C'est dire l'énergie, la combativité, l'esprit de club, de famille, de clan qu'ont les classiqueux !
Sans aller jusqu'à les traiter de dégonflés (comme le moteur de Blinche :D), c'est pour le moins de la timidité !

Ben nous, quand on organise une sortie circuit, en 15 jours je fais le plein sans Pb de 40 volontaires .....
Je sais bien que comparer n'est pas juger, mais parfois la réalité est bien cruelle ! :D

Allez, si vraiment vous êtes au bout de votre carnet d'adresse, ditesle moi et c'est moi qui vais vous le remplir votre nombre de participants ..... on la jouera discrète et ce ne sera qu'une humiliation de plus !
:D:D:D

[Edite le 17-4-2007 par PIERRERS]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Vs vs rendez-compte, depuis le temps que ce post est ouvert, ils n'arrivent pas à trouver plus d'une quinzaine de volontaires !
C'est dire l'énergie, la combativité, l'esprit de club, de famille, de clan qu'ont les classiqueux !
Sans aller jusqu'à les traiter de dégonflés (comme le moteur de Blinche :D), c'est pour le moins de la timidité !

Ben nous, quand on organise une sortie circuit, en 15 jours je fais le plein sans Pb de 40 volontaires .....
Je sais bien que comparer n'est pas juger, mais parfois la réalité est bien cruelle ! :D

Allez, si vraiment vous êtes au bout de votre carnet d'adresse, ditesle moi et c'est moi qui vais vous le remplir votre nombre de participants ..... on la jouera discrète et ce ne sera qu'une humiliation de plus !
:D:D:D

[Edite le 17-4-2007 par PIERRERS]
la qualité,trés cher, la qualité ....nous n avons que faire de la quantité...:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Yanouche
Ce ne serait pas d'ailleurs une caractéristique du Classiqueux :D
le jour ou ta caisse à savon totalisera autant de révolutions terrestre que nos belles classiques on en reparlera..enfin ,peut etre pas, car dans 20 ans il ne restera plus grand chose de ta charette :D:D
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Message original : Oggy
Félicitations Blinche ! de retour en ancienne, pourtant quand tu vendais la tienne c'était clairement pour avoir du moderne qui puisse rouler tous les jours et faire "de la route" ;) ;)

Un petit effort pour la Lozère ?
Mais je persiste et signe... il n'est pas question que je me sépare de ma 130i... ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : PIERRERS

Allez, si vraiment vous êtes au bout de votre carnet d'adresse, ditesle moi et c'est moi qui vais vous le remplir votre nombre de participants ..... on la jouera discrète et ce ne sera qu'une humiliation de plus !
:D:D:D

[Edite le 17-4-2007 par PIERRERS]
On garde le carnet d'adresses au chaud dans l'immédiat, c'est la botte secrète de dernière minute, pour l'instant priorité aux personnes cultivées qui lisent ce forum !

:D:D

[Edite le 17-4-2007 par Oggy]
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Pas besoin d'être 15 pour montrer de quel bois se chauffent nos vénérables autos à ces arrogants tourneurs de volant en rond!:D

[Edite le 17-4-2007 par A110]
Répondre
3332 messages • Page 183 sur 334