Je crois qu'il n'y a vraiment qu'en France qu'on se prend la tête à ce point avec ces histoires de carnet, etiquettes et autres factures
C'est bien évidemment une discussion sans fin, comme toutes les discussions du genre
Une auto très belle, que rien ne nous interdit de faire expertiser par un professionnel et / ou un centre Porsche avant achat et sur laquelle il n'y a absolument rien a redire, mais sans carnet, n'est pas forcémment une daube tout de même.
De même, une auto dont le carnet est plein de tampons mais dont le propriétaire s'est contrefoutu du début à la fin (rayures, brulures de cigarettes, moquettes pourries, pas de temps de mise en température et j'en passe) n'est pas forcement une bonne auto non plus.
Si je peux me permettre : quand j'ai, il y a quelques années maintenant, acheté cette Porsche Turbo S de 1989, il n'y avait ni carnet, ni facture, ni tranquillisant soporifique
, Je je n'ai cependant pas hésité une seule minute et grand bien m'en a pris... celui qui me l'a rachetée quelques années plus tard a fait de même et il ne l'a jamais regretté jusqu'à aujourd'hui (car il a toujours l'auto).
Si c'était à refaire aujourd'hui, j'agirais exactement de la même façon. Rassurez moi : Il ya quand même des gens qui pensent comme moi ici, non ?!