Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Hier ma femme m’envoie cette photo ,t’as une squatteuse !


Image

En rentrant du boulot je bricole le citron et en cherchant un outil dans le coffre, un truc noir a bondi :o:o:o

Oh mon Bibi :(:P:cool:
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 3:35 pm

Message
DAIGURAS a écrit :
Tous les mêmes :D
Une vrai vie de chien !!!

Image
J’ai essayé une fois: je suis resté bloqué 2 jours!:D

Avec coussin
Image

Avec canapé

Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Depuis hier soir, 2 petits frangins de 4 mois sont venus vivre chez nous!! :)
Adoptés via une assoc’ qui recueille les chats abandonnés :
Simba et Smoky! :)

Image

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
L'année des S :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Me faut un Boxster S du coup?? :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
On a un peu galéré pour trouver une nom en S pour notre chienne
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
On n’a pas cherché trop longtemps, et je trouvais ça pas mal le S, parce que pour un chat c’est bien un nom qui siffle! Ça s’entend de loin..

Par contre l’assoc’ nous demande de ne pas les faire sortir jusqu’à leur première année!! :o
Y paraît que comme ce sont des mâles, ils sont cons comme des briques, et du coup y’a des chances qu’ils se blessent, s’enfuient, se fasse attaquer par les buses, voire comme notre petit Pitchoun en 2020, finissent en pizza au milieu de la rue :(:(
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
On n’a pas cherché trop longtemps, et je trouvais ça pas mal le S, parce que pour un chat c’est bien un nom qui siffle! Ça s’entend de loin..

Par contre l’assoc’ nous demande de ne pas les faire sortir jusqu’à leur première année!! :o
Y paraît que comme ce sont des mâles, ils sont cons comme des briques, et du coup y’a des chances qui se blessent, s’enfuient, se fasse attaquer par les buses, voire comme notre petit Pitchoun en 2020, finissent en pizza au milieu de la rue :(:(
Je ne vais pas m'en remettre de ton passage "Y paraît que comme ce sont des mâles, ils sont cons comme des briques" :D :D :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Ghostinet a écrit :
Je ne vais pas m'en remettre de ton passage "Y paraît que comme ce sont des mâles, ils sont cons comme des briques" :D :D :D
Pareil :D
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Bravo pour les adoptions, très beau geste et très beaux petits
Répondre
2935 messages • Page 182 sur 294