Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
@Michmuch: il y a des taxis très sympas...bon, en France, j'en ai pas trouvé, mais au Chili, si ! ;)
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Viny a écrit :
.../...mais au Chili, si ! ;)
Tiens, ça me fait penser qu'à Ajaccio il n'y a pas de chauve, mais à Calvi si ! :)
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Joli ! :):thumbup:
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
C'est une toute jeune fille qui a ses premières règles à l'école. Elle vit dans un petit village où tout le monde se connaît.
Elle ne sait pas ce que c'est, elle interpelle son institutrice:" Madame, j'ai mal au ventre et je saigne là".
Evidemment la maîtresse comprend tout de suite et lui dit;" Ne t’inquiète pas, ce n'est pas grave. Tu vas ranger ton cartable et tu vas rentrer chez toi, tu vas te mettre au lit et tu vas attendre ta mère, mais surtout, ne t’inquiète pas, c'est pas grave. Ta mère va t'expliquer, mais ne t’inquiète pas, c'est pas grave."
La fillette rentre chez elle et se met au lit en attendant que sa mère rentre pour le déjeuner.
Au bout d'un moment, son frère, quelques mois plus vieux qu'elle rentre de l'école. Il voit sa sœur au lit, s'étonne et demande ce qui se passe.
La fillette ressort son histoire au jeune frère qui ne comprend que dalle et veut en savoir plus.
Montre moi ça, si y'a du sang, c'est bizarre. Il insiste tant et si bien que la fillette se découvre et montre la chose à son frère...
Celui-ci Effaré hurle:" Comment c'est pas grave, c'est vachement grave, on t'as coupé les parties génitales de reproduction et tu dis que c'est pas grave????" :o:o:o
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
:D:D:thumbup:

Dans la salle de bains, la petite fille à sa mère:
"C'est quoi ça?", en montrant le sexe maternel.
La mère, confuse:
"Euh...c'est...ben...tu vois, Dieu a créé l'homme et la femme et...il nous a fabriqués avec sa Grande Hache Divine et..."
La gamine: "oh purée! En plein dans la chatte !!!"
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Viny a écrit :
:D:D:thumbup:

Dans la salle de bains, la petite fille à sa mère:
"C'est quoi ça?", en montrant le sexe maternel.
La mère, confuse:
"Euh...c'est...ben...tu vois, Dieu a créé l'homme et la femme et...il nous a fabriqués avec sa Grande Hache Divine et..."
La gamine: "oh purée! En plein dans la chatte !!!"

:D:D:D:D:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:o:D:D:D:D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Un mec entre dans un bar et demande 5 whisky au barman..
Le barman les sert et là le mec se les envoie les uns derrière les autres!
Le barman dit : "excusez-moi, mais... quand même! Vous fêtez quelque chose??
_Oh ben c'était ma première pipe!
_Ah? Mais vous avez quel âge?
_35 ans.
_Bon mais c'est super ça! Allez je vous offre un sixième verre!!
_Non non, c'est bon merci, j'ai plus le goût maintenant!!
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Viny a écrit :
Une devinette:
Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire?
alors?
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
Quel est le rapport entre un pédophile et un surdoué ?



Ils ont tout les deux sauté la classe de CP !
Répondre
9607 messages • Page 182 sur 961