https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
*gauthier* a écrit :belou a écrit :Voir #1774Linece a écrit : Pourquoi pas faite pour rouler ? Je trouve justement que les California sont souvent plutôt kilométrées pour des Ferrari. Serait-il possible d’en savoir plus ?
Comme quoi les avis divergent - demande @jeanluc.dfc ce qu’il en pense ! Il a bien fait rouler la sienne et je crois qu’il pense à la portofino en ce moment
jeanluc.dfc a écrit :*gauthier* a écrit :belou a écrit : Voir #1774
Comme quoi les avis divergent - demande @jeanluc.dfc ce qu’il en pense ! Il a bien fait rouler la sienne et je crois qu’il pense à la portofino en ce moment
On m’appelle ?
Bah moi toujours ravi de ma Calif phase 2 par contre, avec le 3,9 double turbo.
14000 bornes depuis que je l’ai, pas un seul souci, ça démarre tous les 15 jours Max, ça ronfle, le toit pourtant complexe est ouvert systématiquement... et encore absolument rien fait dessus, vu que la révision annuelle est incluse dans le contrat Ferrari Power pendant 7 ans...
Juste commandé 4 pneus, mais en vrai les miens sont encore très propres.
Usage départementale et petites routes de Drôme Ardèche, et sorties éloignées pour perdre des balles... c’est plaisant partout, après ce n’est pas une Berlinette étroite et légère... donc pas idéale pour attaquer dans le Vercors même si les chevaux sont bien là et les freins aussi...
Et pour finir, clair que je ne retournerai pas chez Porsche pour une récente... le mythe Ferrari est vraiment sympa pour rouler, les gens sont adorables et respectueux de la marque, de la ligne... je ne compte plus les enfants/ados/parents scotchés devant la caisse, qui attendent patiemment d’entendre le démarrage... je pensais le truc difficile à assumer, en fait c’est tout le contraire !
Beaucoup plus sympa et facile qu’avec ma 91 Targa précédente...
Un autre monde
Et y’en a un qui suit en effet (merci Gauthier ). Je commence à reluquer les Portofino de près... tout simplement car j’ai posé mon céans dedans le 26 Décembre... fallait pas !
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Linece a écrit :Merci, c’est une T alors. Concernant le son par rapport aux précédentes atmosphériques, pas trop de frustrations avec les turbos ? Y a t’il une grosse différence de comportement avec les 460 et 490 ?jeanluc.dfc a écrit :*gauthier* a écrit :
Comme quoi les avis divergent - demande @jeanluc.dfc ce qu’il en pense ! Il a bien fait rouler la sienne et je crois qu’il pense à la portofino en ce moment
On m’appelle ?
Bah moi toujours ravi de ma Calif phase 2 par contre, avec le 3,9 double turbo.
14000 bornes depuis que je l’ai, pas un seul souci, ça démarre tous les 15 jours Max, ça ronfle, le toit pourtant complexe est ouvert systématiquement... et encore absolument rien fait dessus, vu que la révision annuelle est incluse dans le contrat Ferrari Power pendant 7 ans...
Juste commandé 4 pneus, mais en vrai les miens sont encore très propres.
Usage départementale et petites routes de Drôme Ardèche, et sorties éloignées pour perdre des balles... c’est plaisant partout, après ce n’est pas une Berlinette étroite et légère... donc pas idéale pour attaquer dans le Vercors même si les chevaux sont bien là et les freins aussi...
Et pour finir, clair que je ne retournerai pas chez Porsche pour une récente... le mythe Ferrari est vraiment sympa pour rouler, les gens sont adorables et respectueux de la marque, de la ligne... je ne compte plus les enfants/ados/parents scotchés devant la caisse, qui attendent patiemment d’entendre le démarrage... je pensais le truc difficile à assumer, en fait c’est tout le contraire !
Beaucoup plus sympa et facile qu’avec ma 91 Targa précédente...
Un autre monde
Et y’en a un qui suit en effet (merci Gauthier ). Je commence à reluquer les Portofino de près... tout simplement car j’ai posé mon céans dedans le 26 Décembre... fallait pas !
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net