Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : kal24E
Message original : bern1575
Message original : katiouchka
:D.....oui mais des beaux mecs comme vous..

qui en plus roulent en classic...

et pretent le volant à des filles..

qui elles aussi roulent en porsche....hummmmmmm.....c'est la cote maximum !!:D

bon donc raphaelle et moi on prevoir d'arriver le vendredi donc....:thumbup:
Pour Raphaelle, mon bacquet est toujours disponible :thumbup: ;)
Moi, j'attends les photos pour me décider :D:D:D ....
Tu as tord :D ;)
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : aym
y a une gare à proximité ?
A 50m de la Brasserie des Fagnes, le train passe de temps en temps :D;)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : sebflat2
- Pour la Tenue à l'alcool, que ce soit Fred, Jean ou moi, nous étions plus frais après une nuit bien arrosée et 2h de sommeil que ceux qui avaient essayé de dormir :D

[Édite le 10-6-2010 par sebflat2]
c'est bien toi qui a fini mon tube d'efferalgan 1000 le samedi matin, tu avais mal supporté le rhum si je me rappelle :D:D
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : bern1575
Message original : aym
y a une gare à proximité ?
A 50m de la Brasserie des Fagnes, le train passe de temps en temps :D;)
meme que des fois le train il passe dans ta tete en faisant un put.... de vacarne
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : olivier2L4E
Message original : sebflat2
- Pour la Tenue à l'alcool, que ce soit Fred, Jean ou moi, nous étions plus frais après une nuit bien arrosée et 2h de sommeil que ceux qui avaient essayé de dormir :D
c'est bien toi qui a fini mon tube d'efferalgan 1000 le samedi matin, tu avais mal supporté le rhum si je me rappelle :D:D
Oh, le coup bas :mad::thumbdown:
:D:D;)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D ça promet !....:D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Une idée en passant: venir en grenouille semi moderne ou toute autre charrette à roues, la laisser là le temps du w-e, passer un super w-e en notre compagnie et repartir, les yeux cernés, semi-vifs, un sourire béat sur les lèvres et des souvenirs pleins la tête le dimanche... :P

:)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Une idée en passant: venir en grenouille semi moderne ou toute autre charrette à roues, la laisser là le temps du w-e, passer un super w-e en notre compagnie et repartir, les yeux cernés, semi-vifs, un sourire béat sur les lèvres et des souvenirs pleins la tête le dimanche... :P

:)
paroles..paroles...paroles.....:D:D.....toujours des promesses :)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Message original : bern1575
Message original : kal24E
Message original : bern1575 Pour Raphaelle, mon bacquet est toujours disponible :thumbup: ;)
Moi, j'attends les photos pour me décider :D:D:D ....
Tu as tord :D ;)
Katiouchka, je crois que Bernard te manque de respect, là ....
:D:D:D:D ....
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D je ne sais même pas qui est bernard ?

et dire que sans moi jamais raphaelle que je connais depuis des années et que j'adore....ne serais venue au circuit du val de vienne pour vous rencontrer ! merci qui ?? :D

seule elle n'aurait pas osé...et naviguant aussi sur le forum elle ne postait pas non plus....vous faites trop peur !!! :o

et pour connaitre un peu les hommes je dirai plutôt que Bern qui vient de passer un WE en lozere près de raphaelle lui rend simplement hommage et c'est top !

si vous saviez les crises de fous rires que nous pouvons prendre raph et moi en nous racontant nos episodes avec nos porsche et " nos amis les hommes" comme une celèbre rubrique de cosmopolitain......pffffffffff......:D:D



Répondre
999 messages • Page 19 sur 100