Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Jean92
http://www.leboncoin.fr/vi/94199217.htm?ca=12_s
[Édite le 12-2-2010 par Jean92]
Année 1993 avec un tdb et un volant d'avant 1992 ;)

[Édite le 13-2-2010 par aym]
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : aym
Message original : Jean92
http://www.leboncoin.fr/vi/94199217.htm?ca=12_s
[Édite le 12-2-2010 par Jean92]
Année 1993 avec un tdb et un post d'avant 1992 ;)

J'avais aussi noté ce "décalage" ;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Si t'es prêt à prendre un speedster Vintage, pourquoi ne pas t'intéresser aussi aux SC et 3,2L cab ?
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : aym
Si t'es prêt à prendre un speedster Vintage, pourquoi ne pas t'intéresser aussi aux SC et 3,2L cab ?
Je n'accroche pas du tout...
En revanche, Speedster .... OUI :P:P:P mais pas les sous pour un original ;)

Dans le même temps, je partage l'avis de Jean qui apres avoir utilisé un Speedster est revenu a la 964... Vais je suivre le meme chemin ?
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
en même temps si tu recherches un speedster, cela veut dire que tu as les moyens pour trouver une belle 964 cab ;)
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : aym
en même temps si tu recherches un speedster, cela veut dire que tu as les moyens pour trouver une belle 964 cab ;)
En effet, je me suis fixé un budget a 25/26K, mais en cas d'exception le budget peut grimper de +10K :)
Sans rentrer dans le détail, j'ai d'autres "jouets" a acheter d'ou quelques arbitrages budget ;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : memrom
Message original : Jean92
Message original : Guyom
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=7

:P:thumbup:
en dehors du fait que je ne parle pas allemand, elle m'a l'air sympa celle-là :thumbup:
En effet, et dans la gamme de prix ;)... j'approfondis:thumbup:
Je la trouve vraiment sublime, combo de couleurs int/ext + jantes plates et rétros carrés + clignos oranges... :P:P:P

Elle a l'air en super état en plus, et vraisemblablement les km en Suisse sont difficiles à bidouiller (je crois), il manque juste le "2" sur le capot arrière :)

Pour l'import de Suisse c'est pas compliqué du tout, il y a la marche à suivre sur le forum et/ou le site, fais une petite recherche ;)

Tiens nous au courant ;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Guyom
Message original : memrom
Message original : Jean92 en dehors du fait que je ne parle pas allemand, elle m'a l'air sympa celle-là :thumbup:
En effet, et dans la gamme de prix ;)... j'approfondis:thumbup:
Je la trouve vraiment sublime, combo de couleurs int/ext + jantes plates et rétros carrés + clignos oranges... :P:P:P

Elle a l'air en super état en plus, et vraisemblablement les km en Suisse sont difficiles à bidouiller (je crois), il manque juste le "2" sur le capot arrière :)

Pour l'import de Suisse c'est pas compliqué du tout, il y a la marche à suivre sur le forum et/ou le site, fais une petite recherche ;)

Tiens nous au courant ;)
Vous oubliez la TVA à rajouter, non ???
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : aym
Message original : Guyom
Message original : memrom En effet, et dans la gamme de prix ;)... j'approfondis:thumbup:
Je la trouve vraiment sublime, combo de couleurs int/ext + jantes plates et rétros carrés + clignos oranges... :P:P:P

Elle a l'air en super état en plus, et vraisemblablement les km en Suisse sont difficiles à bidouiller (je crois), il manque juste le "2" sur le capot arrière :)

Pour l'import de Suisse c'est pas compliqué du tout, il y a la marche à suivre sur le forum et/ou le site, fais une petite recherche ;)

Tiens nous au courant ;)
Vous oubliez la TVA à rajouter, non ???
yep, tu as raison ;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Répondre
262 messages • Page 19 sur 27