Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
mais non, on fait du buzzzzz
c'est bon pour la vente;)
puis pour 21ke.....:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Du nouveau Fred ?
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
merci pour le fichier historique tres complet et qui repond à (quasi) toutes les questions que j'ai posées (n'"n déplaise à philflat:D)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
;):thumbup::thumbup:
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
t'inquiète Philflat est un gros taquin :D... et ca n'etait pas mechant de sa part... :D

Mathieu pour en revenir au prix, je le dis pour tout le monde, pour que ce soit clair.
Cette voiture , je l'entretiens au top de ce que je peux.
J'aurais, pu, du fait de sa mise ne vente, faire l'impasse sur des choses non urgentes, et faire du "cosmétique", contrairement a certains vendeurs pro.
Ce n'est pas ma facon de voir les choses. Moi, ma voiture, elle n'est pas stockée dasn un Showroom en attendant le gogo, je roule avec, je la connais, je l'ecoute, et je mets tout en oeuvre pour qu'elle garde sa valeur. La sur le dernier mois, je viens de lui coller 2500 € de factures, et je ne les regrette pas.
27 000 €, cela peut en ce moment sembler excessif, pour certains, mais je le maintiens, car en rapport avec son entretien. Si je suis vendeur, je ne suis neanmoins pas sous la pression, parce que de toutes facons, même si je ne la vends pas, j'aime cette voiture.
Voilà.....

Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Je confirme que cette auto est suivi aux petits oignons ;):thumbup:, et pas brusquée :cool::D

Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
J'ai encore les photos de ton auto moteur et boite à terre lors du changement de l'embrayage si tu veux Fred ;);)
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : philflat
Message original : 964M
je pose des questions,

c'est pas ahurissant de demander l'état des pneus et des disques ou la date/km du dernier grand entretien

si c'est trop demander l'état de l'embrayage ou du double allumeur, c'est pas la seule 964 sur le marché
[Edite le 11-12-2008 par 964M]
je suis d'accord avec toi sur le principe;), si je devais acheter une voiture je ferais un "listing", mais sans doute pas de cette manière, et de plus à un membre du forum sans doute par mp:);)
:cool::)

:D:D:thumbup: +1 bien sur ....................;)
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
bon, on a vérifié, mes verres de phare ne sont pas gravillonnés :D... ouf... :D
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : gsxfred
bon, on a vérifié, mes verres de phare ne sont pas gravillonnés :D... ouf... :D
et les Anti Brouillards y sont comment???:D
Répondre
262 messages • Page 19 sur 27